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Mon téléphone

je n'ai plus la 4G?

Obligé de mettre la wifi pour avoir internet?

EVELYNE
EVELYNE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Bouygues devient victime de son succès, ici à Nice on est obligé d’utiliser nos autres puces ( NRJ mobile, Free etc..) le soir ou le WE quand trop de gens sont connectés sur les même relais.
Un service plus performant que les autres à la base ( je vous dis pas le nombre de personnes que j’ai « bouyguisées » dans les villages car elles ne captaient rien, en 2016 ! ) mais qui finit par se retrouver à la traine d’autres opérateurs moins bien outillés.
Verdic 2019.