Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma facture de mai a eu un prélèvement de 17.99 Euros au lieu de 14.99 . Cet changement d'abonnement a été fait sans mon autorisation, ni a aucune demande de ma part. Mon compte en banque n'étant pas en libre service. Je trouve anormal de me prélever un abonnement que je ne veux pas sans me prévenir. Je n'apprécie pas ces méthodes. Vous imposez une option que je ne veux sans rien dire et je suis obligé de faire des actions pour l'enlever. La logique aurait été de demander auparavant si on la veut et l'appliquer seulement à ceux qui la commandent. Par vos méthodes ceux qui ne suivent pas trop leur prélèvement, au bout des 4 mois, comme vous ne dites rien, n'avisez pas le changement de tarif, se trouvent coincés. Ces méthodes sont très limites et m'obligent a penser sérieusement sur le sérieux de Bouygues.
Réponses
Bonjour,
Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu
Cdt
En premier je n'ai jamais reçu de mail. Donc je n'ai pas pu valider l'augmentation du forfait
L'augmentation du prix de l'abonnement vous l'appliquez sans accord du client. Et au bout des 4 mois le client qui ne surveille pas ses prélèvements se trouve coincé.
Je n'apprécie pas vos méthodes commerciales proches de l'arnaque et je me demande à quel point vos méthodes sont légales. Toute augmentation de tarif et du prélèvement doit nécessiter l'accord du client.