Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je résilierai sous 7 jours si mon problème n'est pas pris en charge

Bonjour,

Je n'ai pas du tout pour habitude de venir m'exprimer sur les forums mais je fais une entorse à mon exception car je VEUX mettre en lumière le service client catastrophique de Bouygues dont je suis très très insatisfaite.

Le 9 mai 2018 : 9h30 : perte totale de connexion

Le 11 mai 2018 : un technicien Bouygues intervient et nous dit que le prolbème vient en amont (au niveau du raccordement probablement).
Délai de résolution : "sous 3 jours. Free a cablé l'immeuble, c'est eux qui doivent intervenir".

Aujourd'hui, nous somme le 26.05.2018 : 0 NOUVELLE !!
On me promet mont et merveilles : "oui nous vous rappelerons, oui Free doit intervenir d'ici ce samedi; Free ne répond à aucun de nos requêtes... Nous avons une cellule de crise qui s'occupera personnellement de votre dossier et vous rappelera dans les 48h..."

Alors, cette cellule ne m'a jamais rappelé. Free n'est jamais passé sous 3 jours ni le samedi comme annoncé.
Au bout d'un moment, il faut prendre ses responsabilités. Je me suis abonnée chez Bouygues, et pas Free.

Je me contrefous de savoir qui, quoi, comment a été cablé ma fibre. Vous avez certainement un contrat avec eux, à vous de vous débrouiller pour taper du poing pour qu'ils interviennent dans mon immeuble et ne pas attendre que le client vous rappelle tous les 2 jours. C'est bien trop facile de remettre cela sur le dos d'un autre opérateur.

Internet aujourd'hui n'est plus un luxe. Il équipe tous les foyers comme l'eau et l'électricité.

Cela va faire 1 mois que je n'ai plus rien ! A la place, on m'a "consolé" avec un clé 4g dont le débit est lent et qui bascule continuellement entre la 3g et 4g.

Pas de TV, pas d'internet, et surtout, impossibilité de travailler correctement.

Nous sommes le 26 mai 2018, vous avez un délai d'une semaine pour résoudre ce problème... sans quoi, je vous enverrai un recommandé pour résiliation.

Vos CGV mentionnent qu'à partir d'1 mois, je serai exonérée de tout frais de résiliation.
Je m'assurerai davantage qu'aucun centime supplémentaire ne sera prélevé en faisant une demande d'interdiction de virement à partir de ce jour.

J'étais totalement satisfaite de Bouygues pendant 2 mois mais vous êtes aujourd'hui devenu l'une des pires expériences car nous avons vraiment l'impression que vous nous prenez pour de réels ****** !

Cordialement,

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Une cellule (service spécialisé) m'a appelé et laissé un message sur mon répondeur (j'étais dans le métro et je n'ai pas pu décrocher) ce samedi :

  • il ne m'a rien appris de plus par rapport à ce que je savais déjà à savoir :
  • 1. Pas de date de prévision de rétablissement
    2. C'est de la faute à Free (l'opérateur qui a cablé l'immeuble), et on attend toujours leur retour
    3. On me conseille de laisser ma bbox allumée au cas où le service sera rétabli

    Expliquez moi à quoi sert une cellule de crise si cette cellule de crise n'apporte rien de plus par rapport à un conseiller téléphonique ?

    On me demande d'attendre avec toutes les excuses du monde...

    Nous sommes aujourd'hui le 28.05. : cela fait donc 20 jours sans internet, sans tv, et à travailler avec une clé 4g qui fait le yoyo entre la 3g et la perte de réseau.

    Si d'ici le 09.06, ce qui laisse précisément 9 jours ouvrés pour montrer une once de considération envers vos clients, je n'ai toujours aucune réponse de votre part, ni d'explication, ni de rétablissement, je résilierai définitivement.

    Cordialement,