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Comment initialiser son mot de passe ?

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe Bouygues Télécom (lié à un ancien abonnement). J'ai donc cliqué sur "Mot de Passe oublié" et donc obtenu par e-mail un code d'activation.
Lorsque je saisis ce code, j'obtiens le message suivant:
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois ces derniers jours, mais j'obtiens toujours le même message. Cependant, après avoir saisi le code d'activation et reçu le message d'erreur, j'ai accès à mon compte, sans avoir la possibilité de choisir un mot de passe et sans pouvoir activer ma carte SIM.

Comment parvenir à activer ma carte SIM et réinitialiser mon mot de passe ?

Merci,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

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Bonjour,
Ca ne va pas t'aider mais j'ai le même problème en modification de mot de passe.
Après avoir saisi le code d'activation puis mon nouveau mot de passe, j'ai le même message "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Et évidemment le mot de passe n'est pas changé...
Fais avec Firefox et Edge, même résultat !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Pour information, je viens de tenter d'installer l'application Android, mais cela ne fonctionne pas mieux.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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ça ne va pas aider non plus,
j'ai le même problème et ne peut donc pas activer ma ligne.
une solution a t elle été trouvée depuis ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Finalement, je suis parvenu à activer ma carte SIM.

Une fois, la carte SIM activée, le bug sur le changement de mot de passe n'apparaissait plus.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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pour moi aussi une fois la carte sim activée dans le suivi de commande un nouveau code d'initialisation m a permis de créer un nouveau mot de passe

ANNE
ANNE

ANNE

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Même on ici...

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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dernier mot de passe ?

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,
Pourriez vous être plus précis sur votre demande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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