Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure de wifi bbox

Bonjour,

Que de problèmes avec la bbox Miami... Pas plus trois jours d'affilés sans de voir redémarrer la boitier TV ou la routeur...
Mes problèmes sont les suivants:
1 - le principal: il arrive de plus en plus régulièrement que le signal wifi se coupe. Le symbole reste lumineux sur le routeur SAGEM mais le réseau n; apparait plus sur aucun appareil.
2 - coupure quasi quotidienne de la TV: j'allume et toutes les chaines sont bloquées. Je dois donc relancer la box.
3 - impossible de mettre en VOST en regardant la tv (et ce même sur des programmes dont je suis certains qu'elle est dispo). Cela malgré le fait que j'ai activé le mode antenne TNT...

Voilà pour mes problèmes principaux (car c'est sans compter les divers ralentissements sans raisons). Bref, peu de chances que je fasse plus d'un an chez Bouygues.

Merci d'avance pour votre aide sur ces points.

Cordialement,

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse ? Aucune aide... bon, merci Bouygues

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas la bbox miami mais j'ai le même problème avec le routeur ! Je perds régulièrement le Wifi, meme si le symbole reste lumineux.
Devoir redémarrer la box tous les jours est vraiment fatiguant.
A quand une mise à jour de firmware ?!!