Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

renoncer au pack norton ?

bonjour,
J'ai reçu un sms de la part de bouygtel:
Qui m'impose le pack de sécurité norton pour 3e par mois à partir du 02/07/2018.
Pour renoncer à l'enrichissement, je dois aller sur mon espace personnel... et là aucune possibilité pour désactiver ce qu'on m'impose.
J'ai déjà refusé une option de ce type il y a 2 mois environ (je ne sais plus quoi) et j'ai pu annuler.
Comment désactiver l'option ?
Ça commence à bien faire, je pense résilier mon offre si cela continue...
merci pour toute réponse.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
58 / 100
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas, je viens de m'abonner il y a une semaine et je n'ai pas souscrit à ce pack Norton.. et je vois sur mon compte que je suis inscris à cette option et que ce sera payant à partir du 12/07/2018...
je n'arrive pas à désactiver cette option.. comment faire?
Ca commence à bien faire ces pack ajoutés à l'insu du client.. c'est une arnaque et je vais déposer une plainte si jamais il me prélève le moindre centime!!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Apparemment ce lien fonctionne:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...?

sinon consulter cette discussion ou j'ai récupéré le lien (vous l'avez peut être déjà fait):
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1647074-renoncer-offre-enrichissement-norton

Il y a de plus en plus de mécontents.
Bonne soirée

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
14 / 100
Le 04/04/2018 j’avais dû faire appel à l’Assistance pour régler un problème autre et à la fin de l’entretien, le technicien m’avait conseillé le pack de sécurité mais je lui avais dit que je n’étais pas intéressée. Pourtant ce matin, j’ai constaté avec stupéfaction que ma facture bbox avait augmenté de 3€ à cause du Pack de Sécurité Norton auquel je n’ai jamais souscrit et que je n’ai pas installé.
Après avoir lu les nombreux mails de réclamations à ce sujet, je suis allée dans la rubrique sur « mon compte » puis dans « Options et services », j’ai cliqué sur « Gérer » dans Norton puis sur le bouton »résilier » que j’y ai trouvé.
Par précaution, j’ai fait une copie d’écran qui indique que ma résiliation sera prise en compte le 09/08/2018 (donc j’aurai tout de même réglé 2 fois 3€ pour une option non désirée et non activée !!!!!)