Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité de numéro non prise en compte ?

Bonjour,

Le 23/05/2018 j'ai souscrit au forfait B&YOU 50Go Serie Spéciale avec portabilité de mon numéro (actuellement free) grâce au RIO.

Numéro de commande 507869646

J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et je l'ai aussitôt activer sauf que sur mon espace personnelle je me suis aperçu que l'on m'avait attribuer un nouveau numéro.

Y a t-il un moyen de régler cela svp ?

Cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THI BICH THUAN
THI BICH THUAN

THI BICH THUAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme Adrien, j'ai aussi activé ma ligne bouygues, sauf que je n'ai toujours pas reçu de message de la part de mon ancien opérateur ou de bouygues m'indiquant que la portabilité du numéro a été prise en compte.
Donc la question est : est ce que ma demande de portabilité est-elle était pris en compte ? si ce n'est pas le cas, comment y remédier ? car je ne peux pas changer de numéro. Or j'avais bien demandé la portabilité lors de ma souscription avec le RIO.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la meme situation depuis 15 jours. Que fait Bouygues ?????????????????
Mr Bouygues, Merci de vous activer

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour?

Dans mon cas 1h après avoir activé ma sim sur mon espace perso j’ai reçu un sms de mon ancien opérateur me confirmant la portabilités de mon numéro je ne peut donc pas vous aider demandez à un conseiller bouygue

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
10 / 100
Ke suis dans le meme cas que vois.parti de chez free poir l'offre vente privé byou a 6.99 .demande de portabilite avec numero rio et carte sim reçu avec nouveau numero.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
J' ai le même souci..aucune portabilité, j' attends toujours ce fameux texto!!

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également le même soucis.

Le pire étant que Bouygues précise dans ses textos suite à l'activation que le numéro sera transféré dans les 6 heures et non dans les 3 jours !!

Dois-je continuer à utiliser ma carte SIM précédente jusqu'à obtention de ce transfert ? J'ai déjà raté plus d'une dizaines d'appels importants à cause de cette fausse information...

Cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Problème identique pour ma commande 508041314.
Pour l'instant pas de portabilité effectuée et pas de sms d'info de mon ancien opérateur pour la portabilité...

MARIE-RENÉE
MARIE-RENÉE

MARIE-RENÉE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même soucis que les autres personnes. Pourriez vous prendre la peine de nous répondre. Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
Pour ma part, après 72H ouvré, j'ai bien eu ma portabilité.
C'est un process que je ne connaissais pas mais finalement plus de peur que de mal.

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
82 / 100
Bonjour j'ai souscrit au forfait B&u 4,99 depuis le 23 mai, apparemment ma puce est activée et la portabilité effective mais je n'ai toujours pas reçu ma puce Bouygues et je commence à m'inquiéter d'autant plus que mon ancienne puce a été résiliée et je n'ai plus de réseau. J'ai même reçue ma facture de ce mois Bouygues alors que je n'ai pas été livrée de la puce. Est ce normal?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis également dans le mêm cas à savoir que j'ai récu ma sim depuis plus de 10j mai sque je n'ai pas recupéré mon numéro, j'ai toujours le numero "provisoire"

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai exactement le meme soucis , j ai recu ma nouvelle sim , la ligne est activé deja sans que j en fasse la manipulation , j ai un nouveau numéro mais aucun sms ni de bouygues ni de free me confirmant que la portabilité est bien prise en compte que faire ??????????

HACINA
HACINA

HACINA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je suis déçue d avoir opté pour B and you car j'ai souscrit à une offre promotionnelle le 31 mai 2018 et à ce jour la portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectuée. ..nous sommes quand meme le 28 juin 2018! Je me retrouve à jongler avec un téléphone et deux lignes donc deux Sim, c'est très pratique!!! . J'ai téléphoné il y a environ 2 semaines et on m'a dit que ma demande serait traitée en urgence Et parallèlement on devait m'envoyer une télécommande car depuis que j'ai souscrit à Bouygues cette dernière ne fonctionne plus...á ce jour aucun des deux problemes n'a été réalisé et rien ne va . Ma patience a des limites mais il y a trop d'abus- je veux bien comprendre que l'offre à eu un succès comme on me l'a dit mais vous ne vous rendez pas compte de l'impact de ses problèmes sur mon environnement et moi. Je demande des réponses et une indemnisation à la hauteur de là situation ce qui va de soit....