Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'offre d'évolution de mon forfait Ideo sensation que BT me propose ?

J'ai reçu un mail et un SMS m'annonçant l'évolution, à compter du 20 juin prochain, de mon forfait Idéo Sensation 1 Go vers un forfait 5 Go pour 3 € de plus/mois. Ces messages précisaient également qu'il était possible d'y renoncer. Or, lorsque je me rends sur mon compte, il m'est impossible d'y renoncer. J'ai bien une notification qui m'indique que mon forfait va évoluer mais même en cliquant dessus, rien n'y fait, je reviens systématiquement sur mon tableau de bord. Comment faire ?
Je tiens à préciser qu'il est fatiguant d'avoir à se manifester pour renoncer à un service qu'on n'a pas demandé. BT, ce n'est pas cela la récompense d'une fidélité. Et les nombreuses questions et avis similaires que j'ai pu trouver sur le forum me laissent à penser que je ne suis pas le seul à trouver cette pratique inadaptée.
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
JT

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
25 / 100
La vache ! Faut pas été pressé chez BT ! Remarquez vous avez raison, à votre place je ferais pareil, histoire de décourager le client afin qu'il paye 3€ de plus par mois... C'est malin, mais à ce jeu là vous finirez par perdre un client :-(. Tant pis.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
21 / 100
+1

Depuis hier j'essaie en vain de chercher comment renoncer a cette option. Je trouve scandaleux cette pratique de faire souscrire de force un client à une option qu'il ne veut pas.
Alors personnellement, j'ai essayé :

• de telecharger l'espace client sur mon mobile -> rien
  • de cliquer sur le lien du mail -> page internet avec un message d'erreur
  • Orange vient de faire passer la fibre dans ma rue. Ca me demange, mais d'une force...

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
25 / 100
Y a t il un expert pour sauver BT ? C'est pénible... Mais vous faites quoi sérieux ? C'est si difficile de refondre à un client ? D'accéder à sa demande ? On vous apprend quoi dans votre métier ? C'est ça la conception de la relation client chez BT ? Dites le si je vous emmerde, je pourrais passer à autre chose.