Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Souscription abusive KKO STORE

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un sms samedi 19.05 indiquant qu'un abonnement a été fait sans mon consentement à KKO STORE de 2€99 par semaine !!!
Je n'ai jamais souscrit à cette chose que je connais pas !
Mais bizarrement ce sms arrive après avoir contacté le service client BOUYGUES TELECOM car je n'avais plus d'accès INTERNET. J'ai fait le nécessaire pour me désabonner depuis le site de BOUYGUES TELECOM (curieux).
Merci de faire le nécessaire pour qu'aucun prélèvement de KKO STORE ne soit effectué.

Cette situation n'est pas normale

HICHAM F.
HICHAM F.

HICHAM F.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte,

Je suis là pour vous renseigner

Vous retrouverez réponse à votre question sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SALAHEDDINE A.
SALAHEDDINE A.

SALAHEDDINE A.

Niveau
0
51 / 100
De même ! Idem ! Pareil ! Vous savez ou pas que cela dure depuis 2011 ??!!! faites un tour sur des forums en tapant sur google... OUI DEPUIS 2011 et les réclamations s'accumulent au sujet de KKO Store Abo et ils ne sont pas prêt d’arrêter ! Qui connait de vous des avocats des associations de consommateurs des journalistes pour que ca passe à la télé dans les différentes chaines d'infos pour que ca cesse ou sur cashinvestigation et compagnie ! TOUS DES ARNAQUEURS

Bonjour,

Et oui, depuis 2011 et les clients continuent encore et encore à cliquer sur tout et n'importe quoi depuis leurs smartphones, souscrivant à ces fameux services sans s'en rendre compte.

C'est terrible effectivement.

Cdt

SALAHEDDINE A.
SALAHEDDINE A.

SALAHEDDINE A.

Niveau
0
51 / 100
@ Aardohan
Il n'y a que les vieux maintenant qui peut être cliquent sur tout et n'importe quoi ! La majorité qui réclament ne cliquent pas aveuglement ! Et puis en supposant que des gens en cliquer, une mauvaise manip sur un pop-up, bannière intempestive de pub...etc comment ca se fait qu'un clic donne automatiquement lieu à un abonnement !!! Et donne pouvoir à un tiers de débiter ton compte sans contrat sans signature sepa sans rien ! juste par un clic ! ARNAQUE TOUT COURT

#Vaut_mieux_tard_que_jamais
#Action_de_groupe
#Infos_Télé_Journalistes_Avocats_Asso de consommateurs

AMIRREZA C.
AMIRREZA C.

AMIRREZA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est une arnaque. Je viens d’être arnaqué comme les autres.
Nous pouvons lancer une pétition. Une fois qu'on a assez de signature nous allons passer par CLCV (association national de défense des consommateurs et usagers). Ensuite les tribunales..
Votre avis s'il vous plaît?

PETROS U.
PETROS U.

PETROS U.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Pareil pour moi mais avec un abonnement à 4.99€ par semaine. Heureusement que j'ai reçu un mail le 2/06 pour me demander si je voulais renouveler mon abonnement!!!! Mais pareil Bouygues ne veut rien savoir, c'est pas eux!!! Pourtant le mail est bien de leur part, la facture c'est eux qui prélèvent. On ne nous a jamais demandé nos coordonnées pour souscrire à un quelconque abonnement. C'est HONTEUX!

PETROS U.
PETROS U.

PETROS U.

Niveau
0
21 / 100
C'est bel et bien une arnaque!! J'ai 2 forfaits box et 6 contrats mobiles chez vous! Si vous ne faites pas un geste commercial je change d'opérateur! Je n'ai jamais donné mon consentement pour être prélevé et je n'ai jamais donné mes coordonnées à un quelconque Editeur. C'est bien VOUS Bouygues Télécom qui avez permis a cet opérateur de mettre en place cet abonnement puisque la facturation passe par vous. Mais apparemment vous faites la sourde oreille avec tout le monde. Alors si vous ne voulez pas conserver vos clients tant pis pour vous

FEDERICO T.
FEDERICO T.

FEDERICO T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , a 16h43 cet apres midi , sms me disant que j ai soucris a un abonnement KKO STORE .

Lundi 25 juin , direction la gendramerie pour dépot de plainte contre la société KKO Store ainsi qu'envers Bouygue télécom , ca tombe bien on a un probleme en cour a régler aussi .. apres répression des fraude et apel chez Bouygue pour qu'il me donne des explication .. j invite toute le monde à envisager de se porter partie civile et monter une association de défense contre ce type d escroquerie .

ALEXANDRA S.
ALEXANDRA S.

ALEXANDRA S.

Niveau
0
12 / 100
J’ai eu le même sms ce matin...
Quelles sont ces pratiques abusives?! C’est honteux...
j’ai résilié ds la foulée.
Je refuse formellement que quoi que ce soit soit facturé sans mon accord sur ma facture de téléphone.
1ère et dernière fois ou je résilie.

MARIE FRANCE C.
MARIE FRANCE C.

MARIE FRANCE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai changé de forfait chez Bougyes en janvier dernier pour que cela me coûte moins cher. Je suis passée d'un forfait sension à B for you. 5 mois plus tard, je me rends compte que j'ai plein de dépassements et que cela me coûte super cher.

Je regarde mes factures et je vois que je paie depuis la fin janvier 2,99 `KKO store (je ne sais même pas ce que c'est) sans mon consentement. Je n'avais jamais remarqué le sms spam qu'ils m'ont envoyé en janvier pour me dire qu'ils m'avaient abonné et bouygues ne m'a jamais dit qu'ils allaient leur transmettre mes coordonnées. Quoi faire pour être remboursée? C'est de l'arnaque et de la vente forcée par SMS spam à laquelle bouygues contribue. Comment faire pour être remboursée ?

ALBAN R.
ALBAN R.

ALBAN R.

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi aujourd'hui 40 euros de hors forfait pour ce truc je ne sais même pas ce que c'est je n'ai jamais rien validé. J'espère qu'on se fera rembourser.

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, On tourne vraiment en rond... Arrêter cette hypocrisie SVP BOUYGUE TELECOM !! KKO STORE facture par ruse et escroquerie les clients de Bouygues telecom par le biais d'encart publicitaire et vous envoi sms de confirmation. Depuis 4 mois je suis facturé de 2.99 par semaine sans avoir jamais rien demandé!! J'en suis à 76 euros, j'ai résilier et fais ma petite enquête : Bouygue telecom est complice et au courant : Ils laissent KKO Stores et autres sites d'arnaques opérer sans scrupules car BOUYGUE touche une commission de 0.24euros TTC sur 1 euros encaissé par KKO STORE. En effet, il y a eu un article du journal le Parisien dénonçant cette escroquerie. Quand les personnes s'apercoivent avoir eté volé et abusé sur leur facture, bouygues joue les sauveur en leur trouvant evidemment la solution pour résilier leur abonnement et sur tous les forums les conseillers BOUYGUES donne la procédure pour annuler le fameux abonnement. Ne serais ce pas plus judicieux et honnête de la part de Bouygue de vérifier si l'utilisateur a vraiment demandé ce service ? Au vu de toutes les réclamations sur KKO STORES et dépots de plaintes pour Escroquerie et manipulation ne serais ce pas plus HONNETE de la par de bouygues de cesser toute collaboration avec cette société ? J'ai demandé le remboursement auprès de KKO STORE des 76 euros facturé par ruse sur ma facture Bouygues, il me propose un dédommagement de 23 euros!! Je suis outrée je n'ai jamais souscris à leur abonnement et de plus jamais utilisé durant les 4 mois les services corespondants, j'envoie donc un courrier recommandé et si pas de bonnes nouvelles je compte déposer un plainte auprès du Procureur de la République et les signaler auprès de la DGCCRF. vu les commentaires sur internet et sur tous les forums des opérateurs nous sommes hyper nombreux a avoir été abusé donc Si d'autres personnes qui ont subit encore cette arnaque et préjudice financier veulent se joindre à moi pour un collectif de plainte, merci de vous signler par une réponse

BENEDICTE A.
BENEDICTE A.

BENEDICTE A.

Niveau
0
10 / 100
J’ai moi aussi été victime d’une souscription à un soi-disant abonnement à Kko store! En regardant l’historique de mes connexions, j’appelle tous les jeudis depuis 3 ans autour de 0h44! Je suis abasourdie que l’on puisse se moquer autant de ses clients. Je suis chez Bouygues depuis 18 ans! Bravo à ce web marketing et bravo à bouygues qui sacrifie ses clients pour ces machines à cash! Kko store appartient au groupe Lagardère...belle connivence entre ces deux groupes!
Je ne compte pas en rester là et je vais me rapprocher d’associations de consommateurs car au vu des forums, nous sommes vraiment très nombreux !!!

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bénédicte,

Je suis là pour vous renseigner

Vous retrouverez réponse à votre question sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................