Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est-ce que le transfert de mon numéro sera complet ?

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour aller vers bouygues tout en gardant mon numéro.
Aujourd'hui, le transfert a été fait sauf pour les textos. J'envoie un texto avec mon numéro transitoire. Mon numéro transitoire apparaît également comme mon numéro dans mon iphone.
Je ne sais pas qui je dois contacter pour regler ce problème.

Merci d'avance
Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom