Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai été prélève à tort d un abonnement

Bonjour. J ai ete preleve a tort sur ma facture de 3 services KKO STORE ABO a 2.99 euros l unite. Il est bien evident que je n ai pas souscrit ce type d offre. De plus les heures indiques de sousciptions sont impossibles. Je n ai JAMAIS souscrit ni donne mon accord pour etre preleve. Je vous demande donc la resiliation de ce service ainsi que le rbst. A defaut je resilie mon contrat ! Merci d avance de votre reponse. Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler