Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM non reconnue de manière soudaine?

Bonjour,
Mon portable ne reconnaît soudainement plus ma carte SIM alors que j'ai le même portable (et donc carte sim) depuis 2 ans. J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un réel problème de carte SIM mais plutôt d'un problème technique lié au réseau du quartier... Comment y remédier car je ne peux plus appeler ni envoyer de messages?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai changer pour bouguyes depuis maintenant 15 jours et régulièrement le téléphone ne reconnait plus la carte SIM. Le téléphone fonctionnait tres bien avant le changement de carte. Comment peut ton procéder pour changer la carte sans frais ? Le bug est quasi tous les jours depuis presque 1 semaine. merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mon épouse est passée chez Bouygues depuis juillet dernier.
Et depuis, sa carte SIM est non reconnue très régulièrement dans la journée. Entre 5 et 10 fois par jour !!!
Le téléphone n'est pas nouveau ; il a toujours très bien fonctionné avec la carte SIM free.
Nous sommes pour l'instant très déçus.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Cela m'est arrivé hier. Au début tout va bien, je l'utilise sur l'ordinateur. Je veux la mettre sur le smartphone, soudainement plus rien. Uniquement la Sim free est reconnue. je la remets sur l'ordinateur pour voir, plus rien non plus. C'est à ne rien y comprendre. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois sur un temps limité, mais ce coup cì ça ne revient toujours pas.