Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre offre bbox evolue

Bonjour,

Comme de nombreux abonnés j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant une évolution de mon offre qui me permet d'avoir des appels vers mobiles gratuit, impliquant une augmentation de mon tarif à 25.99e.
Sur l'espace client impossible de trouver la marche a suivre pour annuler cette évolution d'offre automatique.

Premièrement je souhaiterai savoir s'il est légal d'imposer une évolution de contrat (signé initialement entre 2 parties) sans validation par signature de ma part.
Deuxièmement je tiens a vous avertir avoir constituer un dossier et avoir alerté les autorités compétentes de cette méthode.
Troisièmement je souhaite être contacté par un conseiller sur mon mobile dans les plus brefs délais afin qu'il me communique rapidement la démarche pour annuler cette offre.

Merci.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

PS : L'opérateur à tout à fait le droit de modifier l'offre de leurs clients, à condition que celui ci ai la possibilité de refuser ou dans le cas échéant, résilier sans frais. Vous pouvez rappeler vos avocats, il n'y a rien d'illégal dans cette démarche.

Cdt

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
13 / 100
Merci de votre réponse, cependant il n'y a rien dans le mail qui me permet de renoncer a cette offre imposée. J'ai parcourue tout mon espace client rien non plus.

Donc merci de m'indiquer la marche a suivre pour que je puisse exercer mon droit de refus de cette offre imposée.

FOUBERT
FOUBERT

FOUBERT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai également reçu ce sms pour l'évolution de mon offre, offre que je refuse catégoriquement mais le lien qui sert normalement à refuser à cette offre me renvoie automatiquement sur mon compte Bouygues avec un message "malheureusement, vous n’êtes pas éligible à cette offre exclusive"
Et de mon compte je ne trouve aucune trace pour désactiver cette offre, ça devient une pratique courante chez vous entre la location de la box rajouter l'année dernière et la perte des avantages multi-compte soit déjà 5€ de plus, et maintenant encore 3€ limite imposer puisque aucun moyen de désactiver à l'heure actuel.
Des pratiques que je n’apprécie pas du tout...

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Erwan,

Je tiens à vous rassurer, Elodie a fait le nécessaire sur votre dossier hier.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................