Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox technicolor TG787 ?

Je dispose de la Bbox technicolor TG787 (SN° 111007929246685) depuis 2010 soit 8 ans mais désormais je rencontre de gros soucis pour la connexion wifi, malgrés un reset factory.

Symptôme :

On clique pour se connecter au réseau :

  • Message Windows : vérification de la configuration réseau nécessaire....
  • Apres 45 secondes connecter au wifi mais avec le message : pas d'internet
  • ou pas connecter avec le message "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseaux."

    Le plus étrange c'est que 1 fois 10 quand on essaye de se connecter au wifi, ca désactive la carte wifi du pc pour la réactiver juste ensuite comme si le modem envoyé des informations qui faisait bugger la carte wifi (j'ai reproduit ce pb sur 4 périphériques différents ce n'est pas lié a un équipement en particulier)

    Merci de votre aide.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

En contactant le 1064 ou 614 et en leur expliquant le soucis rencontré sur plusieurs périphériques pour le wifi de la Bbox ça devrait aboutir à un échange soit en boutique ou via relais colis selon ce qui sera la plus pratique pour vous.

Cdt

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
points

Super merci ils viennent de me la changer . Cordialement