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Ma commande

activation ligne B&YOU 30Go

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre B&YOU 30Go sur ventre privée mais je n'arrive pas à activer ma ligne.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

JUSTINE
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Activités carte sim

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Autres réponses

JUSTINE
JUSTINE

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Bonjour,

J'ai compris d'où venait le problème que j'ai rencontré : j'ai deux comptes internet.
Comment les fusionner ?

Bonsoir Justine,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAHIMA
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Activités carte sim

SALIHA
SALIHA

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Idem pour moi j'ai souscrit et reçu ma carte sim mais impossible de l’activer depuis l'epsace

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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meme probleme carte sim recue en mars
impossible d'activer la ligne
j'ai appelé plusieurs le 0981662666, non seulement c'est la croix et la bannière pour les joindre mais en plus ils ne font RIEN

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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pareil de mon coté activation impossible !!!!

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Dans mon cas, mon offre est:
"B&YOU 20Go Serie Speciale"
Ma commande reste bloquée sur "préparation en cours".
Du coup, impossible d'activer la ligne.
Le 0981662666 a juste fait remonter le problème mais ne peuvent rien faire...
Tout cela ressemble vraiment a une arnaque...

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

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Bonjour,
idem pour nous, carte sim reçue, impossible a activer, passé 20 min aux numéros payants, aucune réponse.
On doit recevoir un mail de prise ne charge pour réclamation mais rien ne vient. J'ai 5 lignes chez bouygue, je vais réduire....