Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai renvoyé ma BBOX en recommandé remis contre signature mais L’on m’a envoyé une facture de 320 euros?

Bonjour,
J’ai renvoyé ma bbox suite à résiliation auprès du prestataire cordon electronics. Le colis à été renvoyé le 28 avril en recommandé avec assurance remis contre signature dont voici le numéro de suivi:
8U 0163 717630 4

J’ai par ailleurs pris le temps de contacter par telephone le service client qui m’a assuré qu’il n’y avait aucune raison de m’inquiéter.

Hors, hier soir, j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’une facture à été émise pour un montant de 320 euros pour materiel non rendu.

Je n’ai par ailleurs pas été en mesure de contacter le service client malgré de multiples tentatives car ni mon ancien numero de box ni mon numero de contact ne sont reconnus quand j’appelle le 1064 et le 614

Voici mon numéro de client 6912194
Ainsi que l’ancien numéro telephone lié à la box: ‭** ** ** ** **

Je vous informe enfin que j’ai fait une demande d’opposition sur les prélèvements de bouygues telecom car il n’est pas normal que je me retrouve sévèrement impacté en raison d’une erreur qui n’est pas de mon ressort.

Je vous prie de bien agréer l’expression de mes plus respectueuses salutations.

Samuel.B

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
15 / 100
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
le traitement des colis envoyés à cordon électronics est plus long que l'enregistremnt en point relais ou en boutique.
Il n'y a donc plus qu'à attendre que celui ci soit traité et la facture sera annulée.
(Et pour joindre le service client c'est le 1061 pour une box ;)
Bonne soirée !

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse :)

malheureusement je ne peux pas contacter le service car ni mon ancien numero de box ni mon numero de contact ne sont reconnus lorsque j’essai de m’identifier.

Serait-il possible pour un conseiller Bouygues de me contacter directement via le forum ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Je suis dans le même cas j’ai restitué mes appareils et j’ai quand même était débitée de 260€ !!!! Merci de me rappeler !! URGENT

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous allons regarder cela ensemble. A de suite en message privé

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
31 / 100
Je rencontre le même problème sauf que je n'ai pas encore été prélevée. Je n'ai jamais reçu mes équipements donc difficile de les rendre... Est-ce possible de m'aider ? Merci.