Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser des appels que je n'ai pas passé?

Bonjour,
Je viens d'être débité de 40,91€ en plus de mon forfait. J'avais déjà contacté vos services et on m'avait dit qu'il fallait attendre le prélèvement de la facture du mois d'avril pour demander le remboursement du dépassement qui provient d'appels vers 2 numéros surtaxé 118710 et 118500 que je n'ai jamais passé. Toujours des arnaques!!!!
Comment annuler la facturation de ses appels que je n'ai pas passé?
Merci d'avance

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Les numéros courts 118710 et 118500 correspondent à des Services de Renseignements téléphoniques, nous ne pourrons donc pas accéder à votre demande de prise en charge.
Je vous joins le lien du site, vous permettant d'identifier l'éditeur de service, ainsi que son tarif associé : http://www.infosva.org
Si vous le souhaitez, il est possible d'activer une restriction N° surtaxés sur votre ligne mobile, c'est gratuit.
Je reste à votre écoute si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................