Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de numéro obligatoire ?

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une offre bouygues télécom en demandant à conserver mon numéro de téléphone (abonnement précédent free mobile).

Or, il s'avère que ce matin même, j'ai découvert en envoyant un texto à quelqu'un, que mon numéro de téléphone avait changé alors même que j'avais demandé la conservation de ce numéro.

Lorsque j'appelle mon ancien numéro, celui-ci est automatiquement basculé sur mon ancien répondeur.

Comment cela se passe en terme de fermeture de ligne chez un autre opérateur ? dois-je, de mon côté, arrêter la ligne que j'avais ou Bouygues s'en charge ?
Quant au numéro de téléphone, il n'y a aucun moyen de conserver l'ancien ?

Merci par avance de m'éclaircir sur ces points.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, voici pourquoi :Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, voici pourquoi :Suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile

Cdt