Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à une demande de rétractation avant intervention du technicien, le rendez-vous sera-t-il annulé ?

Suite à une demande de rétractation avant intervention du technicien (4 jours), le rendez-vous sera-t-il annulé ?
Je n'ai aujourd'hui que la possibilité de modifier cette date.

SELYA
SELYA

SELYA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selya, je suis navrée que vous souhaitiez annuler votre demande. Puis-je simplement vous demander les raisons de votre demande s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SELYA
SELYA

SELYA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Magali,
Nous avons une proposition de Free pour un service équivalent à 9,90€.
J'ai reçu ce jour la confirmation de rendez-vous d'un technicien. Cela signifie-t-il que ma demande n'est pas encore prise en compte ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selya,

L'offre Free à 9.90 € est une offre Adsl et non Fibre comme l'offre que nous vous proposons pour seulement 8 € de plus.
Il n'est pas possible de rétracter votre commande ce jour. Rassurez-vous, lors du passage du technicien, il vous suffit de refuser son intervention. Je garde votre dossier afin de procéder à la rétractation dès retour du compte rendu.
Je reviens vers vous à cette date pour vous confirmer ces actions.

Bonne journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................