Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mari n'a pas sa 4g en italie alors que tout est activé pour les donnees cellulaires et que le mien fonctionne

Mon mari n'a pas sa 4g en italie alors que tout est activé pour les donnees cellulaires et que le mien fonctionne??!!

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
25 / 100
points

Il a un forfait b&you 2h 50g et c'est inclus normalement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous vérifier les données en itinérances comme vous l'a indiqué Charly ? Je vous invite à me communiquer le numéro de votre époux en privé .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
25 / 100
points

nous rentrons d'Italie et à aucun moment sa 4G n'a fonctionné ni l'envoi des sms/mms. QU'entendez-vous par privé car je n'ai pas d'adresse mail de service client?

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Hello,

Adeline vous à fait parvenir un message privé afin de récupérer le numéro impacté par le soucis.

Vérifiez les spam si ce dernier n'apparait pas dans les messages reçus ;)

Je vous en envoie un nouveau de suite!

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................