Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

numéro NDI (FT)

Bonjour, Merci de me fournir mon numéro NDI, celui-ci est introuvable dans mon espace Client

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Vous bénéficiez d'une offre fibre, indépendante des lignes téléphoniques classiques.
Étant donné que vous n'êtes pas raccordé sur le réseau téléphonique, vous ne dépendez pas d'un n° de NDI.

Pour quelle raison souhaitiez-vous connaitre ce n° ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je suis abonnée chez vous depuis plus d'un an et n'ai rencontré que des problèmes depuis : Décalages son et image obligeant à un redémarrage de force plusieurs fois par semaine, blocage totale de la box plusieurs fois par mois obligeant un redémarrage de force également, sachant qu'une fois sur deux, cette manipulation efface intégralement tous les enregistrements présents sur le disque dur. J'ai appelé le service technique la semaine dernière car la box ne fonctionnait plus du tout, n'ai eu aucun retour sur ma panne et ai été obligée d'insister pour la changer - Avant ce dernier incident, je songeais à changer de fournisseur, j'en suis à présent convaincue - Merci donc de me fournir mon NDI

Je vous propose de vous mettre en relation avec un de mes collègues du service technique sui reviendra vers vous pour faire le point sur votre box

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
24 / 100
points

Je désire tout de même mon NDI, que le service technique n'a pas été en mesure de me fournir