Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau Bouygues mobile, encore et toujours en panne à Biscarrosse Plage

coupure de réseau mobile depuis la semaine dernière.
Ce reseau est une catastrophe ici... en recherche reseau, on retrouve tous les autres concurents, mais pas Bouygues...
Je n'ecris pas pour vous demander une reparation mais pour vous remercier de nous couper du monde du travail et autres..
Vous comptez faire quelque chose ou il vaut mieux changer d'opérateur (j'attends ici une réponse sincère de votre part et non toute faite, et certainement pas une question du style " c'est le reseau mobile qui est en panne ? ") car c'est de plus en plus fréquent, et les choses n'ont pas l'air de bouger de votre coté.
Je peux comprendre que vous attachiez moins d'importance à ces petits villages qui ont moins d'habitant que les communes plus importantes, mais dites le nous... et on s'adapte.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
192 / 750
Bonjour,

Meme réponse, changer d opérateur ne servirait a rien dans ce cas là, l antenne n est pas a bougues et le réseau est partagé. Tous les opérateurs sont ko sur biscarosse plage

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Sandrine,
C'est gentil d'avoir pris le temps de répondre, mais ta réponse n'est pas tout a fait juste, mon autre carte sim (Free) et la carte sim Orange de mon colloc fonctionne sans aucun soucis en 4G+ et sans coupure aucune.
En effet, le reseau SFR n'apparait plus dans les reseaux disponibles non plus.

Mais moi j'ai fait confiance à Bouygues pour mon numéro principal, celui que tout le monde a... A vrai dire je ne connais même pas l'autre numéro, c'est juste pour avoir les 100Go de data Free...
Et ce qui est rageant, c'est de n'avoir aucune com de la part de bouygues, a part leur application qui spamme le fait qu'il y a des messages sur le répondeur......
Bref, je ne recommanderai en aucun cas Bouygues télécom sur Biscarrosse Plage, ça fait 2x que j'essaie en 3 ans, et c'est toujours la même chose.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
192 / 750
oui c est a priori en effet le cas, je pense que les personnes qui m accompagnaient hier n etaitent plus chez orange , du coup juste sfr et bouygues, c est de tte façon bien du fait du réseau mutualisé..