Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier abonnement Spotify

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Spotify sur leur site mais j'ai quand même été prélevé de 9,99€ en plus ce mois-ci alors que je ne peux plus profiter de l'offre premium de Spotify. Comment faire pour ne plus payer ses frais en plus ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Normalement, lorsque vous résiliez votre abo à Spotify, vous n'êtes plus prélevé.

Vous pouvez faire une réclamation ici : https://support.spotify.com/fr/account_payment_help/payme...

Cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je prends en charge votre demande, pour résilier cette option je vous invite à vous rendre sur votre espace client (application mobile) dans la rubrique mes options détenues.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler