Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

44€ pour 4 Mo!, et sans faire exprès...!!

Bonjour,

J'ai passé qques jours au Maroc à titre professionnel. La réception des data était coupée comme je le fais d'habitude dans ce pays. Au cours du mois de mai, ça n'a pas dû être le cas pendant qques minutes. Des mails, la localisation ou autre on dû se mettre à jour, et je me retrouve avec 44€TTC en plus à payer ! Client depuis de très nombreuses années, je vous demande à ce titre s'il vous plait un geste commercial, à savoir la suppression ou la réduction significative de cette surfacturation.
merci de votre compréhension.
Cordialement

CHARLES EDOUARD
CHARLES EDOUARD

CHARLES EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour, comme vous le mentionnez, la localisation, la météo et d'autres petites choses se mettent à jour même en arrière plan, la désactivation des données aurait du se faire avant de quitter la france ou durant le voyage !

Je pense pas que un geste est possible vu que vous reconnaissez les faits

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

CHARLES EDOUARD
CHARLES EDOUARD

CHARLES EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre retour,

A cette remarque qu'est la mienne, il y ceux qui agissent en faveur d'une perception positive de l'entreprise et de l'écoute client, et ceux qui au contraire rajoutent de la frustration et le sentiment d'être pris pour une vache à lait ! je sais désormais définitivement à quelle catégorie mon fournisseur de téléphonie appartient. Je ne suis pas satisfait du service que je paye tous les mois depuis 10 ans, vous en ferez ce que vous voulez.

Cordialement