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Bonjour,
Nous avons résilié notre BBOX (mais gardé 2 lignes mobiles) il y a quelques temps. Depuis 2 jours, ni mon épouse ni moi-même ne pouvons accéder à nos comptes mails. Je suis allé consulter les messages et essayé de changer de mot de passe comme indiqué. Bouygues refuse mon adresse mail. Serait-il possible que Bouygues ait supprimé nos comptes ? Si oui est ce légal sans nous prévenir et donc sans nous laisser la possibilité d'informer les organismes utilisant ces adresses.
Bien cordialement,
Bruno

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Réponses

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Merci Marc,

Il n'est pas impossible que la résiliation ait été faite il y a 6 mois, le temps passe très vite. Par contre j'aurai trouvé classe de nous prévenir 15 jours avant afin de modifier nos adresses chez nos fournisseurs web.
Bonne fin de journée,
Bruno

Re Bruno ,

Le temps passe très vite en effet
Un rappel à -15 jours de la fermeture définitive du webmail serait bien utile
Nous avions d'ailleurs demandé sa mise en place , via le comité clients
Actuellement il y a juste un mail d'info suite à la résiliation , qui est vite oublié 6 mois après .