Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment renoncer a l offre sensa5go

je renonce a votre offre forfait sensation 5 GO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3284 / 5000
points
Bonjour,
Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Je vous invite a regarder ici aussi : forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Modifié le 13/06/2018 10:25:38

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3284 / 5000
points
Bonjour,
Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Je vous invite a regarder ici aussi : forum.bouyguestelecom.fr/questions/1617108-veux-renoncer-offre-enrichissement-proposez

Bonne journée

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Modifié le 13/06/2018 10:25:38
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler