Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Besoin de mon numero Rio - urgence étranger

Bonjour
Je dois absolument récupérer mon numero RIO par sms car j'ai perdu mon telephone et dois changer mon contrat (vous pouvez me l'envoyer au ********).
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3284 / 5000
points

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client (numéro : +33 6 60 614 614)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.

Sans carte SIM, aucune possibilité de l'obtenir !

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, c’est justement le numéro que j’ai appelé et qui ne marche pas. Je suis étonné de voir que Bouygues peut proposer un numéro qui ne fonctionne pas depuis l’étranger pour vos clients. Je suis prête à annuler mon abonnement. S’il vous plaît envoyer moi le numéro Rio. Cordialement, Patricia

Bonjour Patricia,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler