Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'avoir mon Rio

Bonjour,

je suis à l étranger et je souhaiterais connaître mon Rio, pouvez vous me l envoyer par SMS s'il vous plaît

Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client (numéro : +33 6 60 614 614)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.

Kev, Client Bouygues, Top Contributeur et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vous envoie un mail en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................