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Ma facture

Facture mise en statut "impayé" ?

Bonjour, j'ai effectué le règlement de ma facture du 02 Mai 2018 pour la ligne ********** d'un montant de 31.49 euros par carte bancaire le jeudi 17 mai, j'ai reçu un sms de confirmation de paiement et lorsque je vais dans mon espace client il y a écrit facture impayée à ce jour ? Merci de bien vouloir voir ce problème et me tenir informé,
J'ai la preuve du paiement sur mon relevé de carte bancaire mais je ne peux pas le joindre à cette demande... Cordialement

STEPHANE
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Réponses

Nadia
Nadia

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Equipe

Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que la paiement de la dernière facture est bien intégré à votre compte et que la mention facture impayée n’apparait plus sur votre espace client.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Je suis dans le même cas

SYLVIE
SYLVIE

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chère Nadia , j'ai le même problème ! de plus je me suis présentée a une boutique Bouygues car mon tel , qui est toujours sous garantie , est en panne ! celle ci m'a refusé tout sav vu le soit disant " impayé " ! une solution pour moi ?? merci