Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros soucis de tv, Bbox sensation, freezes et chaines noires... ?

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant je dois rebooter ma box afin de pouvoir regarder la tv correctement.

Le problème est que dans une plage aléatoire de fonctionnement l'image se fige, il n'y a plus de son et si j'arrive à changer de chaine (la suivante ou la précédente), sur l'écran de la Bbox j'ai le nom de la chaine que je regardais, à l'écran j'ai le nom de la chaine qui devrait être visualisée mais je n'ai pas le nom du programme en cours, le bandeau bleu d'informations reste sur place et l'écran est noir, et bien sur la Bbox ne réagit pas, il est impossible d'avoir accès au menu pour accéder à un test ou la relancer, je dois le faire en appuyant sur l'interrupteur ou en la débranchant de la prise, et bien sur une fois relancée aucun soucis n'est à signaler dans la partie diagnostique.

Ce qui a déjà été fait :

-Sortie de la carte sim et la nettoyer.
-Reset de la box avec effacement du disque dur.
-Reboot de la box multiples.
-Reset en appuyant sur le petit interrupteur prévu à cet effet au dos de la box.

Et rien n'y fait, aléatoirement la box plante. Le signal internet est ok, le débit est stable, il n'y a que la TV qui pose problème et je le répète bien c'est aléatoire et ça arrive quelle que soit la chaine regardée.

Au bout d'un moment ça devient vraiment agaçant, et il me semble que je ne sois pas le seul à avoir ce genre de problème, donc j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire et ce qui va être fait afin que j'ai pleinement accès aux services inclus dans mon forfait.

CEDRIC S.
CEDRIC S.

CEDRIC S.

Niveau
0
83 / 100
Réponses

MAXIMILIEN V.
MAXIMILIEN V.

MAXIMILIEN V.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous. Impossible de regarder une série ou un film en entier sans avoir à rebooter la box plusieurs fois. Cela fait plusieurs mois que ça dure et j'envisage sérieusement la résiliation.

JEAN PHILIPPE G.
JEAN PHILIPPE G.

JEAN PHILIPPE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem, à chaque fois que je veux utiliser la partie TV, je dois rebooter la box. Je ne peux pas être sur qu'un enregistrement programmé se fasse. Cela dure depuis quelques mois et cela devient galère. Par contre le haut débit internet est toujours fonctionnel.

CEDRIC S.
CEDRIC S.

CEDRIC S.

Niveau
0
83 / 100
1 semaine est passée et les conseillers Bouygues n'en ont que faire.

Il se passe quoi là, en tant que client on doit subir, payer et au pire si on est pas content on peut toujours aller voir ailleurs ?

Dans le cas d'un rachat probable de SFR vous avez débaucher vos conseillers ?

On paye pour un service, et vous n'êtes pas capables de l'assurer, ayez au moins l'obligeance de répondre à vos clients, pardon je voulais dire vos porte-monnaies sur pattes.

La solution c'est quoi, allez chez un autre opérateur ? Vous téléphoner et tomber sur un conseiller qui va lire une fiche technique imposée pour faire faire des manipulations qui ne serviront à rien ?

Avec un peu de chance un conseiller en mal d'évaluations positives pour sa prime aura le réflexe de répondre, sinon je sens que la concurrence va gagner un nouveau client d'ici peu...

EMILIEN R.
EMILIEN R.

EMILIEN R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème.
L'image ''freeze'' sans aucune action possible.

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème. Les deux box changer mais rien ni fait, toujours un gel de l'image et une erreur 3411. que faire à part partir ?