Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer son mot de passe ? "page momentanément innacessible depuis 1 semaine"

J'ai commandé et reçu une carte sim après m'être réabonné à B&you. Après tout ce temps j'ai oublié mon mdp. Je fais la démarche pour reinitialiser mon mdp mais après avoir entré le code de vérification je reçois toujours : " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "
Cela le fait depuis une semaine et sur tous les navigateurs que j'ai testé. Je ne peux donc pas activer ma sim selon les modalité expliquées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric, j'ai pu voir que tout était activé...est ce bon pour vous ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Effectivement la situation s'est débloquée vendredi dernier lorsque j'ai pu donner un nouveau mot de passe à mon compte. Par contre, je ne sais pas ce qui a été réalisé après que j'aie appelé le service client et que l'on m'aie répondu que ma "commande était bloquée pour 24h". (cela s'est débloqué avant)

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, 24h est un délai max communiqué, cela signifie que le nécessaire peut être fait bien avant ;) .
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler