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Ma commande

Comment changer son mot de passe ? "page momentanément innacessible depuis 1 semaine"

J'ai commandé et reçu une carte sim après m'être réabonné à B&you. Après tout ce temps j'ai oublié mon mdp. Je fais la démarche pour reinitialiser mon mdp mais après avoir entré le code de vérification je reçois toujours : " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "
Cela le fait depuis une semaine et sur tous les navigateurs que j'ai testé. Je ne peux donc pas activer ma sim selon les modalité expliquées.

CEDRIC
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Réponses

Bonjour Cédric, j'ai pu voir que tout était activé...est ce bon pour vous ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Effectivement la situation s'est débloquée vendredi dernier lorsque j'ai pu donner un nouveau mot de passe à mon compte. Par contre, je ne sais pas ce qui a été réalisé après que j'aie appelé le service client et que l'on m'aie répondu que ma "commande était bloquée pour 24h". (cela s'est débloqué avant)

Bonjour, 24h est un délai max communiqué, cela signifie que le nécessaire peut être fait bien avant ;) .
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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