Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’ai un probleme avec la réception TV que faire?

L’image de la télé saute tout le temps et ça fait des petits carrés et le son saute aussi un peu.
J’ai réinitialisé 2 fois pareil avec ma box rien y fait.
Que faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème à METZ-QUEULEU. Cela devient fréquent depuis quelques mois environ 3 à 4 fois par semaine entre 18h et 21h et parfois le matin vers 7h pendant une heure. Malgré les nombreux appels au service technique, le problème n'est toujours pas résolu. Cela donne l'impression d'un problème de sous capacité du réseau ou d'interventions de maintenance sur celui-ci..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

idem depuis quelques jours ai tout fait et rien de nouveau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème à Bordeaux depuis plusieurs semaines et cela empire. Essentiellement en fin d'après-midi et parfois jusqu'à 22h.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler