Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne reseau biscarrosse plage

je n'ai plus de reseau sur biscarrosse plage . Est ce que c'est normal ? Quand est ce que ça va revenir car je vais avoir besoin de mon téléphone demain pour le travail .

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Je suis exactement dans le même cas. Pas d'information de la part de Bouygues. Je compte me rapprocher du service client pour demander un dédommagement.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
idem pour moi.
et ce n'est pas la 1ere fois, il est beau le " meilleur reseau 4g de france "... c'est une catastrophe oui...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi...aucun réseau sur biscarosse depuis mon arrivée hier...c'est insupportable

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
21 / 100
dans le même cas aussi c’est fou que lorsque l’on test l’operationnalité du réseau avec son adresse précise on a le culot de nous mettre que la 2g la 3g et là 4g est opérationnel et que l’on peut utiliser ses services que l’on paye tout le mois un prix conséquent pour certains on se retrouve avec 0 services et surtout quand on voit que cela est récurant (limite tout les ans!!!!)

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
192 / 750
Bonjour,

En fait il s'agit d un reseau mutualisé sur biscarosse plage, tous les reseaux sont tombés ( j y etais hier, accompagnée de orange, sosh et sfr.., tout le monde etait en carafe et aujourd'hui encore)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Selon le service client pas de retour de réseau avant lundi... minimum... incroyable ça marche mieux quand je suis en Afrique! Les Landes c'est vraiment le bout du Monde! Bon courage à tous dans cette énorme galère.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
21 / 100
super et comment font les gens travaillant avec leur téléphone... merci sandrine de cette clarification sauf que orange va très bien mon collègue à orange et de nous deux c’est le seul à pouvoir travailler convenablement en gros les 4 jours ou on n’aura aucun service on va bien payer ... n’importe quoi ... c’est récurant tout les ans c’est pareil ... dès le retour des services je compte bien poser une réclamation je perds de l’argent pour chaque jours qui passe merci bouygues!!!

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
192 / 750
ah , orange refonctionne alors parcequ 'hier ca ne marchait plus non plus sur les personnes qui m 'accompagnaient a moins qu'ils ne soient plus chez orange et qu ils se soient plantés quand je leur ai demandé

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
D'après le service client on peut demander une compensation financière qu'après 6 jours sans réseau...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
moi j'ai appelé et ils me font le moi gratuit mais bon si ça dure c'est pas chère payé je pense ...