Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation forcée tarif bbox 25,99 juin 2018

Merci de m'avoir communiqué par sms un lien qui ne fonctionne pas pour renoncer à cette offre http//:po.st/infobbox, page introuvable. C'est du foutage de gueule et tout est fait pour faire payer le consommateur pour rien. Annulez moi cette option la demande n'est pas difficile à comprendre tout de même. J'étais pourtant satisfaite de vos services là je suis vrament très en colère sur ce principe de vente forcée dont la méthode de résiliation est plus que douteuse. Tout pour prendre les gens pour des imbéciles.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
39 / 100
points

Tout a fait d'accord avec Celine. Dégout de la consommation !!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Tout est vrai, le lien ne fonctionne pas !Je ne veux pas "bénéficier" de cette "offre" ! Faites moi sauter ça, je n'en veux pas !!!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
points

Il en est de même pour moi, je ne veux pas de votre offre, surtout pour un service dont ne me sert pas. Si au 20/06/2018 je paye 3€ de plus, je résilie tous mes contrats.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
points

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé 30 minutes pour trouver la manière de ne pas avoir l'option mobile (+€3) et ensuite d'essayer comment vous contacter par écrit.... Il faut avoir un doctorat, il semble....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonne nouvelle pour moi, aujourd'hui, le lien reçus par sms fonctionne, j'ai pue renoncer à l'offre :D

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem!! Je ne peux annuler et ne veux pas payer plus!! Alors enlevez moi ces 3 euros de plus aussi , sinon je changerai d'opérateur !!

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
11 / 100
points

Idem !
Ce sera une étape de plus ! beaucoup de temps passé !
Le sms me confirme mon accord alors que j'ai précisé mon NON accord hier !
en quoi faut-t-il parler ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je ne veux pas de cette augmentation de 3 euros. Comment faire pour ne pas souscrire et refuser cette option ? Merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
28 / 100
points

le temps passe le site communiqué par SMS n'existe toujours pas , la solution sera celle adoptée antérieurement pour SFR , résiliation de on compte, il est inutile de laisser un message à Bouygues, jamais de réponse, Sacré cochon de client !!

YESMINA
YESMINA

YESMINA

Niveau
0
23 / 100
points

Comme vous après plusieurs recherche, j'ai fini par trouver.

Voici comment ne pas accepter l'offre forcée.
Allez sur votre compte, tableau de bord, sélectionner votre bbox et au dessus il apparait dans un cadre "rappel : votre offre évolue prochainement, cliquer dessus un déroulement de l'offre apparait et là vous cliquez sur renoncer à l'offre.

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
14 / 100
points

Attaquons en justice cet escroc de bouygues!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis abonné chez eux depuis le 14 octobre 2016 et je n'ai jamais pu utilisé mon fixe j'attends donc l'anniversaire des 2 ans pour resilier mais là on va me rajouter 3 euros je trouve ca deguelasse et c'est à nous de refuser et on ne sait meme pas comment moi je resilie pour augmentation de tarif

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
points

tout a fait d'accord j'ai eu la meme reaction , je vais quitter bouygues a l 'echeance , je ne leur ferai pas de cadeau . je vais partir vers un autre operateur sans complexe mr caty d

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Yesmina,
Je viens d'effectuer à l'annulation en suivant votre procédure, nickel . J'ai tout de même fait une copie d'écran du justificatif d'annulation, au cas où .....
Sur le fond, ces pratiques sont vraiment celles de brigands, un signalement à la DGCCRF s'impose, sachant que lien envoyé par SMS ne fonctionne pas !!!!

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup, j'ai pu annuler également grâce à votre explication, cette offre qui n'a pas d'intérêt pour nous ! bien évidemment j'ai gardé la trace de cette annulation !

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
32 / 100
points

Merci YESMINA H. J'ai pu annuler , affaire à suivre !!!

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
17 / 100
points

Merci Yasmina . Mon compte>tableau de bord>bbox>rappel dans un carré au-dessus. Mais il n'empêche qu'ils se gardent bien de nous donner ces étapes. Ce sont vraiment des escrocs, vente forcée. Pourquoi n'avons nous aucune réponse de Bouygues, ni aucune aide ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
28 / 100
points

Merci, à tous pour les informations qui permettent de refuser cette augmentation de tarif d'abonnement.
salutations .

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'attends qu'une chose : la date anniversaire pour partir de chez eux !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Yasmina,

Merci pour votre conseil.

MARIE NOEL
MARIE NOEL

MARIE NOEL

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à YESMINA H, grâce à vous j'ai pu renoncer à l'offre.
C'est pour le principe, j'ai horreur de la vente forcée.
Merci encore.....

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup à Yasmina H de ma part également !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
points

plus ecoeurant encore vous nous laissez la possibilité de se désincrire a vos options forcée ; vous etes le plus mauvais opérateur que je connaisse , dans six mois je vous quitte , je n'ai pas dit mon dernier mot , je vais consulter une association de consommateur , ou alors dites moi monsieur bouygues comment suppprimer ce que vous nous nous imposer .si quelqu'un peut me guider hormis les services bouygues

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Prévenu le 12 pour un changement qui aura lieu le 16 .. et ceux qui sont en déplacement ou en vacance, qui ont un imprévu, etc ??
Dès mon retour, je pars enrichir la concurrence malgré le service plutôt satisfaisant de Bouygues car je trouve cette pratique inadmissible et non respectueuse des clients qui vous accordent leur entière confiance.
Merci à YESMINA

Par principe.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
points

je suis allé dans le forum aussi , il ya des illumines qui vous donne la recette pour vous désincrire ou supprimer l'option ; impossible ; donc mr Bouygues je vous quitte au mois de janvier date a laquelle vous m'avez emprisonné par votre contrat encore forcé suite à déménagement . RED à 15 EUROS me suffira . mr caty

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi contente des services bouyg , mais là dégoutée de cette majoration forcée !! Donc vais aller voir ailleurs !!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Yasmina ! Heureusement que les clients se serrent les coudent car Bouygues ne donne aucune clé pour un renoncement à cet "enrichissement"...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
points

ca doit etre un complice a bouygues

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Yasmina sa marche bravo...

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas de cette offre. pour le lien que vous m'avez envoyé sur le portable ça ne marche pas .quand j'ai besoin de quelque chose je vous en fait part pour celle ci c'est non

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai pu désactiver cette offre de "voyous" en appelant le service client au 1064 (depuis un fixe).
Et j'ai doublé avec le lien SMS qui fonctionnait enfin.
En me connectant sur mon compte, mon refus m'était notifié.