Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation forcée tarif bbox 25,99 juin 2018

Merci de m'avoir communiqué par sms un lien qui ne fonctionne pas pour renoncer à cette offre http//:po.st/infobbox, page introuvable. C'est du foutage de gueule et tout est fait pour faire payer le consommateur pour rien. Annulez moi cette option la demande n'est pas difficile à comprendre tout de même. J'étais pourtant satisfaite de vos services là je suis vrament très en colère sur ce principe de vente forcée dont la méthode de résiliation est plus que douteuse. Tout pour prendre les gens pour des imbéciles.

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
39 / 100
Tout a fait d'accord avec Celine. Dégout de la consommation !!!

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Tout est vrai, le lien ne fonctionne pas !Je ne veux pas "bénéficier" de cette "offre" ! Faites moi sauter ça, je n'en veux pas !!!!

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
33 / 100
Il en est de même pour moi, je ne veux pas de votre offre, surtout pour un service dont ne me sert pas. Si au 20/06/2018 je paye 3€ de plus, je résilie tous mes contrats.

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
21 / 100
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé 30 minutes pour trouver la manière de ne pas avoir l'option mobile (+€3) et ensuite d'essayer comment vous contacter par écrit.... Il faut avoir un doctorat, il semble....

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
33 / 100
Bonne nouvelle pour moi, aujourd'hui, le lien reçus par sms fonctionne, j'ai pue renoncer à l'offre :D

VERONIQUE P.
VERONIQUE P.

VERONIQUE P.

Niveau
0
22 / 100
Idem!! Je ne peux annuler et ne veux pas payer plus!! Alors enlevez moi ces 3 euros de plus aussi , sinon je changerai d'opérateur !!

AGNES A.
AGNES A.

AGNES A.

Niveau
0
11 / 100
Idem !
Ce sera une étape de plus ! beaucoup de temps passé !
Le sms me confirme mon accord alors que j'ai précisé mon NON accord hier !
en quoi faut-t-il parler ?

FLORENT S.
FLORENT S.

FLORENT S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je ne veux pas de cette augmentation de 3 euros. Comment faire pour ne pas souscrire et refuser cette option ? Merci

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
28 / 100
le temps passe le site communiqué par SMS n'existe toujours pas , la solution sera celle adoptée antérieurement pour SFR , résiliation de on compte, il est inutile de laisser un message à Bouygues, jamais de réponse, Sacré cochon de client !!

YESMINA H.
YESMINA H.

YESMINA H.

Niveau
0
23 / 100
Comme vous après plusieurs recherche, j'ai fini par trouver.

Voici comment ne pas accepter l'offre forcée.
Allez sur votre compte, tableau de bord, sélectionner votre bbox et au dessus il apparait dans un cadre "rappel : votre offre évolue prochainement, cliquer dessus un déroulement de l'offre apparait et là vous cliquez sur renoncer à l'offre.

AMAR A.
AMAR A.

AMAR A.

Niveau
0
14 / 100
Attaquons en justice cet escroc de bouygues!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis abonné chez eux depuis le 14 octobre 2016 et je n'ai jamais pu utilisé mon fixe j'attends donc l'anniversaire des 2 ans pour resilier mais là on va me rajouter 3 euros je trouve ca deguelasse et c'est à nous de refuser et on ne sait meme pas comment moi je resilie pour augmentation de tarif

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
55 / 100
tout a fait d'accord j'ai eu la meme reaction , je vais quitter bouygues a l 'echeance , je ne leur ferai pas de cadeau . je vais partir vers un autre operateur sans complexe mr caty d

BRUNO F.
BRUNO F.

BRUNO F.

Niveau
0
11 / 100
Merci Yesmina,
Je viens d'effectuer à l'annulation en suivant votre procédure, nickel . J'ai tout de même fait une copie d'écran du justificatif d'annulation, au cas où .....
Sur le fond, ces pratiques sont vraiment celles de brigands, un signalement à la DGCCRF s'impose, sachant que lien envoyé par SMS ne fonctionne pas !!!!

SERGE S.
SERGE S.

SERGE S.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup, j'ai pu annuler également grâce à votre explication, cette offre qui n'a pas d'intérêt pour nous ! bien évidemment j'ai gardé la trace de cette annulation !

FLORENT S.
FLORENT S.

FLORENT S.

Niveau
0
32 / 100
Merci YESMINA H. J'ai pu annuler , affaire à suivre !!!

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
17 / 100
Merci Yasmina . Mon compte>tableau de bord>bbox>rappel dans un carré au-dessus. Mais il n'empêche qu'ils se gardent bien de nous donner ces étapes. Ce sont vraiment des escrocs, vente forcée. Pourquoi n'avons nous aucune réponse de Bouygues, ni aucune aide ?

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
28 / 100
Merci, à tous pour les informations qui permettent de refuser cette augmentation de tarif d'abonnement.
salutations .

CLEMENCE R.
CLEMENCE R.

CLEMENCE R.

Niveau
0
11 / 100
Je n'attends qu'une chose : la date anniversaire pour partir de chez eux !

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Yasmina,

Merci pour votre conseil.

MARIE NOEL A.
MARIE NOEL A.

MARIE NOEL A.

Niveau
0
12 / 100
Merci à YESMINA H, grâce à vous j'ai pu renoncer à l'offre.
C'est pour le principe, j'ai horreur de la vente forcée.
Merci encore.....

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup à Yasmina H de ma part également !

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
55 / 100
plus ecoeurant encore vous nous laissez la possibilité de se désincrire a vos options forcée ; vous etes le plus mauvais opérateur que je connaisse , dans six mois je vous quitte , je n'ai pas dit mon dernier mot , je vais consulter une association de consommateur , ou alors dites moi monsieur bouygues comment suppprimer ce que vous nous nous imposer .si quelqu'un peut me guider hormis les services bouygues

QUENTIN C.
QUENTIN C.

QUENTIN C.

Niveau
0
11 / 100
Prévenu le 12 pour un changement qui aura lieu le 16 .. et ceux qui sont en déplacement ou en vacance, qui ont un imprévu, etc ??
Dès mon retour, je pars enrichir la concurrence malgré le service plutôt satisfaisant de Bouygues car je trouve cette pratique inadmissible et non respectueuse des clients qui vous accordent leur entière confiance.
Merci à YESMINA

Par principe.

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
55 / 100
je suis allé dans le forum aussi , il ya des illumines qui vous donne la recette pour vous désincrire ou supprimer l'option ; impossible ; donc mr Bouygues je vous quitte au mois de janvier date a laquelle vous m'avez emprisonné par votre contrat encore forcé suite à déménagement . RED à 15 EUROS me suffira . mr caty

VERONIQUE P.
VERONIQUE P.

VERONIQUE P.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi contente des services bouyg , mais là dégoutée de cette majoration forcée !! Donc vais aller voir ailleurs !!

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
11 / 100
Merci Yasmina ! Heureusement que les clients se serrent les coudent car Bouygues ne donne aucune clé pour un renoncement à cet "enrichissement"...

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
55 / 100
ca doit etre un complice a bouygues

GUY A.
GUY A.

GUY A.

Niveau
0
21 / 100
Merci Yasmina sa marche bravo...

JOCELYNE T.
JOCELYNE T.

JOCELYNE T.

Niveau
0
11 / 100
je ne veux pas de cette offre. pour le lien que vous m'avez envoyé sur le portable ça ne marche pas .quand j'ai besoin de quelque chose je vous en fait part pour celle ci c'est non

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai pu désactiver cette offre de "voyous" en appelant le service client au 1064 (depuis un fixe).
Et j'ai doublé avec le lien SMS qui fonctionnait enfin.
En me connectant sur mon compte, mon refus m'était notifié.