Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai une offre de 35 € / mois + 3 € de location de box. Comment se fait il que je sois prélevé de 51 € ce mois-ci ???????????????????????????????????????
Réponses
l'explication est peut-être sur la facture...
Bonjour Loic,
Je prends en charge votre demande et je vais vous expliquer.
Depuis le 13/04/2018 suite à votre déménagement vous avez migré sur une nouvelle offre plus chère que la précédente. Ce changement ayant eu lieu en cours de mois le 13/04 et votre facture du 02/04 ayant été calculée pour un abonnement à 17,99€ entre le 02/04 et le 01/05. Vous avez donc eu une régularisation au prorata sur votre facture du 02/05/18, c'est la raison pour laquelle ce mois-ci vous avez un rattrapage de facturation de 12,60€.
Je vous rassure votre abonnement est bien à 35,99€+ 3€ de location par mois.
Bonne fin de journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................