Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarif Bbox 25,99 juin 2018

Bonjour, je ne souhaite pas du tout souscrire à l'offre imposée par Bouygues d'augmenter mon tarif de contrat Bbox à 25,99, cette offre ne m'intéresse pas et je trouve vraiment que ce type de procédé est très limite. Rien de visible et de disponible dans l'espace personnel pour annuler cette option, j'ai fait tous les onglets, merci de faire le nécessaire pour que cette augmentation de tarif ne s'applique pas sur mon contrat ou alors d'indiquer de manière claire et précise la procédure à suivre.

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
34 / 100
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous rassure et viens de faire le nécessaire.
Étant donné que vous renoncez à l'enrichissement avant l'application de celui-ci, vous ne serez pas facturé des 3€ et restez sur votre tarif actuel.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
34 / 100
Merci de m'avoir communiqué par sms un lien qui ne fonctionne pas pour renoncer à cette offre http//:po.st/infobbox, page introuvable. C'est du foutage de gueule et tout est fait pour faire payer le consommateur pour rien. Annulez moi cette option la demande n'est pas difficile à comprendre tout de Même.

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour télephoner directement au service client 1064 pour refuser l'offre .c'est comme cela que j'ai refusé l'offre

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous rassure et viens de faire le nécessaire.
Étant donné que vous renoncez à l'enrichissement avant l'application de celui-ci, vous ne serez pas facturé des 3€ et restez sur votre tarif actuel.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
34 / 100
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire afin que l'augmentation de tarif ne se répercute pas sur mon contrat.

Cordialement, Céline

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
44 / 100
Je viens d'avoir le même push.
Il n'y a pas de moyen de choisir au sein de l'email. Merci d'annuler cette offre et de proposer au marketing d'améliorer leur campagne.
Ce n'est pas la meilleure façon d'augmenter son chiffre d'affaire mais une excellente d'augmenter l' insatisfaction client... Ah l'expérience utilisateur...

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
je souhaite moi aussi résilier cette offre, c'est de la vente forcée ! Lamentable !

Je vais tenter de joindre le service client dès demain .

CEDRIC O.
CEDRIC O.

CEDRIC O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis souscripteur de l'offre à 22,99 € par mois.

Je refuse également l'enrichissement à 3,00 € par mois.

Merci de me confirmer la prise en considération de ma décision, qui est définitive.

Dans cette attente,

Cordialement.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
44 / 100
J'ai fait de même.
Le support à été PRO sur ce point.

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
11 / 100
Ce procédé est peut etre légal mais Je trouve ca EXTRÊMEMENT malhonnête de leur part, nombre de personne ne regarderont pas le mail attentivement et se feront facturé 3 euros de plus par mois, c'est pour moi inadmissible, c'est clairement pour entubé les consommateurs, très peu de personne seront réellement intéressé par cette offre. Dernière fois que Bouygues se paye ma tête, vous perdez des clients avec vos magouilles

GISELE G.
GISELE G.

GISELE G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je ne souhaite pas du tout souscrire à l'offre imposée par Bouygues d'augmenter mon tarif de contrat Bbox , cette offre ne m'intéresse pas, aucune visibiité de disponible dans l'espace personnel pour annuler cette option, j'ai fait tous les onglets, merci de faire le nécessaire pour que cette augmentation de tarif ne s'applique pas sur mon contrat ou alors d'indiquer de manière claire et précise la procédure à suivre.

Gisele G

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je ne veux plus du tout les location de la box de 3 euros merci de voir depuis le temps chez vous simon vais voir ailleur merci avance

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve aussi inadmissible que Bouygues essai de nous imposer un "enrichissement" de mon forfait B&you 20mo je crois plutôt que c'est Bouygues qui essai de s’enrichir de 3€ par mois et ce n'est pas la première fois!!! C'est une drôle de façon de fidéliser ces clients en essayant de leur imposer sans cesse de nouvelles option payantes qu'ils n'ont pas besoin.
Lamentable

ANNE-SOPHIE G.
ANNE-SOPHIE G.

ANNE-SOPHIE G.

Niveau
0
11 / 100
C'est en effet lamentable. Je ne comprend même pas que cela soit légal.
Pour qui vous prenez-vous ?

TETYANA D.
TETYANA D.

TETYANA D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je refuse bénéficier de l'offre appels illimités facturée 25.99€/mois à partir de juin 2018, je souhaite rester sur mon tarif actuel.   Veuillez annuler cette offre, merci.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
77 / 100
tout a fait d'accord avec vous Bouygues fait du sfr pas bien!

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je souhaite pas souscrire a l
offre

VIRGINIE Q.
VIRGINIE Q.

VIRGINIE Q.

Niveau
0
11 / 100
même problème ...

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
12 / 100
bonjour je ne souhaite pas souscrire a l offre a compter 16/08/2018. Merci de faire le necessaire et me le faire savoir . Merci d avance

PAULINE O.
PAULINE O.

PAULINE O.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je suis confrontée au même problème et je n'arrive pas à annuler cette enrichissement. Pouvez vous annuler cette option.
Cordialement

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu cette offre avec augmentation de 3€ par sms. J'ai appelé à 2 reprises pour refuser car ils n'ont pas tenu compte de mon 1er appel. Nous sommes le 25 juillet 2018 et résultat sur la facture, j'ai 2 prélèvements de 3€ supplémentaires. Je passe donc de 22.99€ à 25.99€. Ils n'ont donc pas pris ma demande en considération. Un grand foutage de gueule !! quelle bande d'escroc !! tous pareil. Honteux !!!

Mthor
MATHIEU T.

Mthor

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne souhaite pas du tout souscrire à l'offre imposée par Bouygues d'augmenter mon tarif de contrat Bbox passant de 22.99 à 25,99

Merci de faire le nécessaire pour que cette augmentation de tarif ne s'applique pas sur mon contrat! Ce changement sans accord explicite permet de casser le contrat!

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
MOI AUSSI JE NE VEUT PAS DE L'offre de 3 euro pour appeler les portable depuis mon telephone fixe, et je n'ai pas réussis a l'annuler en suivant le code que vous m'avez envoyez par SMS .esr ce que Damien conseillé de bouygue telecom peut faire le nécessaire, merci

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom, je viens de vérifier votre dossier, il y avait bien une anomalie technique.
Rassurez vous, j'ai procédé à la mise à jour de votre contrat, rien ne change pour vous.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
1
102 / 750
MOI AUSSI JE NE VEUT PAS DE L'offre de 3 euro pour appeler les portable depuis mon telephone fixe, et je n'ai pas réussis a l'annuler en suivant le code que vous m'avez envoyez par SMS .esr ce que Damien conseillé de bouygue telecom peut faire le nécessaire, merci

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
1
102 / 750
Signaler un contenu abusif

Bonjour, je ne souhaite pas du tout souscrire à l'offre imposée par Bouygues d'augmenter mon tarif de contrat Bbox passant de 22.99 à 25,99
Merci de faire le nécessaire pour que cette augmentation de tarif ne s'applique pas sur mon contrat! Ce changement sans accord explicite permet de casser le contrat!

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je ne souhaite pas non plus de cette offre imposée par Bouygues d'augmenter, je viens de me rendre compte que mon tarif de contrat Bbox est passée à 25,99, cette offre n'apporte aucune valeur ajoutée. Très mauvais information de la part de Bouygues Telecom. Merci de la résilier pour que mon contrat demeure au tarif prévu soit 22,99 €.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2070 / 5000

Bonjour. J'ai bien pris note de votre choix et viens de faire le nécessaire. Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................