Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv depuis la mise a jour ne fonctionne plus je l'ouvre et elle se referme automatiquement je peux faire quoi?

L'application ne fonctionne plus depuis la mise a jour il y a quelques semaines, quand je l'ouvre elle se referme direct après, j'ai essayer de désinstaller et de réinstallé l'application mais ca recommence après. Qu'est ce que je pourrais faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir
J’ai exactement le même problème et Bouygues me balade sans parvenir à trouver une solution. Un technicien devait rappeler, personne ne l’a fait.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler