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Ma facture

Bonjour, j'aimerais mettre ma date de prélevement au 7 du mois pour toutes mes lignes c'est possible ? merci

J'aimerais mettre la date de mon prelevement automatique pour ma 4G box et mon forfait mobile au 7 de chaque mois.

FLORIAN
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Morgane
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Bonjour Florian,

Nous allons faire le point ensemble.

J'ai le 8 de chaque mois à vous proposer.
J'attends votre accord avant toute action de ma part dans votre dossier.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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Autres réponses

Morgane
Morgane

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Bonjour Florian,

Nous allons faire le point ensemble.

J'ai le 8 de chaque mois à vous proposer.
J'attends votre accord avant toute action de ma part dans votre dossier.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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FLORIAN
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Le 8 serait parfait merci

DAVID
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Bonjour j'aimerai également changer ma date de prelevement uniquement pour ma facture de forfait.
Pas pour la box.

Sophie
Sophie

Sophie

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Florian,

J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès.
J'ai validé la modification sur vos deux lignes.
Après l'édition de la facture du 2 Juin à échéance le 16, une nouvelle facture sera éditée le 23 Juin, et l'échéance sera chaque mois le 6-7 à partir de celle-ci.
Je vous rassure la facture du 23 Juin sera un prorata entre le 2 et le 23.

Bonne fin de journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,
je souhaiterais modifier la date du prélèvement automatique de mon forfait mobile. Le 5 du mois serait parfait.
Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,

Je souhaiterais également modifier mes dates de prélèvements qui sont en fin de mois.
En début de mois serait parfait (du 1 au 10 de chaque mois serait parfait).

Bonne journée

Cordialement

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour,
Lors de mes abonnements/inscriptions, que ce soit pour ma box ou les forfaits téléphonique, j'avais demandé que tous mes abonnements se fassent le 5 de chaque mois ou le 10. Les forfaits c'est bon, mais la facture de la box est toujours le 4 et je suis payé le 5... ça me met dans le caca. Es ce qu'on peux également me mettre TOUTES mes factures le 10 s'il vous plait ou le 5? Merci

JOFFREY
JOFFREY

JOFFREY

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Ok pour le 8

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,

dans mon espace client, le prochain prélèvement est annoncé pour le 4 juillet. Hors, lors de la souscription, la date du 05 du mois avait été définie. Serait il possible de revenir à un prélèvement au 05 du mois afin de m'éviter des frais chaque mois pour compte non approvisionné.
Cordialement

Bonjour Sébastien, je vais vous renseigner.

Je vous confirme que le prélèvement s'effectue tous les 04/05 de chaque mois.
Si le 04 es trop juste pour vous, je vous propose de passer à la date suivante qui est le 07/08 de chaque mois.

Qu'en pensez-vous ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse,

l'idéal pour moi serait le 5 qui était la date initiale de prélèvement . Je ne comprends pas pourquoi cette date a été modifiée et pourquoi il est impossible d'y revenir.

Si le 5 n'est pas possible alors je préfère le 7.

Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Sébastien,

J'ai effectué la modification. Une dernière facture sera éditée le 20/07 avec un dernier prélèvement au 04/08. Ensuite, les factures seront établies tous les 23 avec des débits tous les 7.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Alexandre et merci pour votre action,

Ce qui pourrait me convaincre de vous rejoindre pour une ligne box ???

Revenir à un prélèvement le 05 pour mon mobile comme lors de l'ouverture de la ligne. Ensuite je serais en mesure d'étudier les propositions.

Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Sébastien,

Je suis navrée que la date de prélèvement ne soit plus celle initialement prévue.

Malheureusement une date de prélèvement au 5 de chaque mois n'est pas disponible, c'est pour cela que nous vous avons proposé avec votre accord une date de prélèvement au 7 - 8 de chaque mois.

Si vous êtes intéressé pour découvrir nos offres Bbox, nous restons à votre disposition.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
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Bonjour je souhaiterais également modifier la date de mes prélèvements. Je vous les signaler par téléphone mais le nécessaire n a pas été fait.