Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de renoncer à Offre Bbox pack NORTON

Il n'est pas possible de renoncer à votre offre Bbox Miami avec pack sécurité Norton. Je n'ai rien demandé et refuse cette augmentation de tarif. J'ai quitté SFR à cause de cela.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline, je vous rassure ! Cette enrichissement n'est pas obligatoire. Je viens de valider le renoncement : C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous n'avez rien d'autre à faire !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, après avoir tenté sans succès de résilier comme vous l'indiquez dans votre réponse, je me vois donc forcé de passer aussi par ce forum (dont je partage les propos ) pour être résilié de cette offre.

C'est la seconde fois en 6 mois que ce type de démarche commerciale criticable est utilisée par Bouygues. Je suis surpris que cela ne soit pas plus simple de résilier cette proposition et que cette dernière ne soit même pas présentée dans les "Notifications " liées à mon compte.

Je vous remercie d'avance de vouloir bien résilier cette offre pour mon compte aussi.

Merci.

Cdlt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Dans le même cas de figure que les autres personnes du forum: je n'arrive pas (facilement du moins) à trouver le moyen de refuser cette option NORTON.
Merci de la supprimer de mon contrat SVP.
Cordialement

VIRIA
VIRIA

VIRIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que Jacqueline G., et des autres personnes ayant commenté son post. Nous aimerions tous croire que cet "enrichissement" ne soit pas obligatoire, mais que devons-nous penser lorsque le lien indiqué est erroné, ou qu'il n'y a aucune façon d'y renoncer à partir de notre compte client ? Je ne trouve pas ça normal... Donc, pourriez-vous me résilier cette offre s'il vous plait ? En vous remerciant par avance.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

J'aimerais aussi renoncer à cette option, merci de me dire comment faire ? Il faut passer par un conseiller ?

Bonsoir Guillaume,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l’offre d’enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je ré-itère ma demande car je vous que les conseillers Bouygues répondent favorablement de temps en temps...
Merci de me supprimer cette option SVP.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
10 / 100
points

moi non plus j en veut pas de votre offre impossible d y renoncer c est de la vente forcé

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation que les clients ayant précédemment écrit: je souhaite résilier cette option Norton.
Je trouve assez exaspérant ce genre de procédés où vos clients sont littéralement pris en otage.
Je vous remercie de faire le nécessaire.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
11 / 100
points

HONTEUX !!!
SCANDALEUX !!!
FRAUDULEUX !!
Bouygues = arnaqueurs !

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
moi non plus je ne veux pas de cette option et je n arrive pas à la résilier sur l'espace client. J'ai déjà annulé mon forfait b and you pour les mêmes pratiques. Merci de resilier cette offre qui ne m'intéresse pas

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je veux aussi renoncer à cette option, merci de me dire comment faire ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
C'est également mon cas, je considère cela comme de la vente forcée et refuse catégoriquement ce genre de pratique.
Merci de prendre ma demande en compte au plus vite.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai également le même problème.