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Ma facture

litige suite à une erreur de facturation

Bonjour,

J’ai effectué au mois de Janvier 2018 la suspension de ma ligne pour cause de séjours à l’étranger. Depuis cette date, une double facturation pour suspension de ligne est effectuée par Bouygues : 14 euros par moi au lieu de 7 euros.
Tous les 15 jours, je les contacte par Tchat pour régler la situation. On m’a toujours indiqué que ma situation était connue et qu’elle était remontée dans les services appropriés. Or, à chaque fois, je n’ai reçu aucune nouvelle de leur part alors qu’on m’avait assuré que cela serait réglé dans les 48H minimum.

Aujourd’hui, j’ai donc recontacté le tchat une nouvelle fois. Je suis tombée sur une personne odieuse qui n’a pas absolument pas fait preuve de compréhension. Il a coupé la conversation et m’a coupé mon accès au tchat.
Comment puis-je régler le souci en étant à distance?
Merci

Fanny

FANNY B.
FANNY B.

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