Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment demander un dédommagement?

Bonjour,

1/ Deux (2) rendez-vous non honorés par les techniciens à mon domicile
Je rencontre depuis 11/04/2018 (déclaré le 20/04/2018) une perte totale de mes services.
2 interventions ont été programmée le 23/04/2018 et le 28/04/2018 avec des techniciens qui ne sont pas présentés ni appelés pendant les horaires fixés (2h et 3h).
Le prix étant de 69 euros pour mon indisponibilités, j'aimerais avoir un dédommagement pour l'absence des techniciens.

2/ Ma perte totale de services est actuelle ce 24/05/2018 et les différentes intervention (confirmation de non réception de signal évidente sur mon espace client; problème réseau BYTEL vérifié et non conforme) et support de techniques n'ont pas résolu mon problème.
Excepté la non facturation de ces services pendant leur indisponibilité, j'aimerais aussi avoir un dédommagement pour ma perte totale de services.

KOKE MAMADOU
KOKE MAMADOU

KOKE MAMADOU

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KOKE MAMADOU
KOKE MAMADOU

KOKE MAMADOU

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Lorenet,

Ma ligne est en incident technique depuis le 20/04/2018.
Quelle serait la prochaine étape ou procédure pour demander un dédommagement dans chacun des cas énoncés plus haut?
C'est à dire non respect de rendez-vous et perte totale de service.

Bonjour,
Si l'Incident a été déclaré avant le 16/05, le dedommagement sera fait sur la facture du mois de mais. Après le 16/05, il sera sur celui de Juin.
Cordialement

STEFANIE
STEFANIE

STEFANIE

Niveau
0
21 / 100
Et concernant la non-presentation des techniciens, vous comptez faire quoi? Votre client s'est libéré et a attendu pour rien ...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai été 6 mois sans service. Et en dédommagement, on m'a remboursé les factures que j'ai continué à payer alors que je n'avais pas de service.
Est-ce normal ? N'y a-t-il pas de "vrai" dédommagement ?