Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim 1 perdu ?

Bonjour, j'ai deux forfais mobile chez bouygues et un forfais box. Sur l'un des forfais mobile, j'ai souscris a l'option Multi sim. J'ai donc reçu une sim principal (n1) et un peu plus tard une deuxième sim(n2). Aujourd'hui j'ai perdus ma sim n°1. Mais je ne sais pas comment la déclarer perdu sans qu'elle ne m'annule la sim 2 qui ,elle, fonctionne et n'est pas perdu. ??
Merci

JEREMIE E.
JEREMIE E.

JEREMIE E.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Je vais vous renseigner, vous pouvez déclarer la perte de celle-ci depuis votre espace client, cela permettra la suspension de la ligne pour éviter tout usage frauduleux de celle-ci.

Pour gagner du temps sur l'obtention d'une nouvelle carte sim, je vous invite à vous déplacer en Club Bouygues Telecom en récupérer une.

Bon week-end,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................