Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'activer ma nouvelle carte SIM suite à un renouvellement de téléphone. Help!?

Bonjour, suite à un renouvellement de téléphone j'ai dû commander une carte SIM plus petite. Mais il est impossible de l'activer depuis mon espace personnel ni par téléphone...
Commande reçue le 16 mai , j'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui m'a diriger vers un autre numéro qui a leur tour m'a diriger à nouveau vers un autre numéro.... Bref j'ai du parler à 4 personnes, chacune de ces personnes ne peuvent rien faire pour résoudre mon problème.
Comment faire...?? C'est désolant surtout que j'ai bien payé ma commande ...

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
34 / 100
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas de figure.

Carte Sim reçue le 15/05/2018 et depuis j'ai été baladé de nombreuses fois au téléphone, avec comme seule explication : il s'agit d'un problème technique!

Je trouve cela scandaleux, pourquoi livrer des cartes SIM si vous n'êtes pas en mesure de les mettre en fonction par la suite ?

je suis extrêmement déçu du service apporté par BOUYGUES TELECOM!

Un gros manque de sérieux et d’efficacité !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
serait il possible d'avoir l'aide d'un conseiller Bouygues ? Nous sommes le 26 et je n'ai toujours pas eu de solution de la part du service client par téléphone que je contacte chaque jour et à chaque fois on me demande de patienter quelques heures mais toujours rien, ma carte SIM est impossible à activer depuis mon espace client.... :(
merci par avance pour votre aide

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas de figure.

Carte Sim reçue le 15/05/2018 et depuis j'ai été baladé de nombreuses fois au téléphone, avec comme seule explication : il s'agit d'un problème technique!

Je trouve cela scandaleux, pourquoi livrer des cartes SIM si vous n'êtes pas en mesure de les mettre en fonction par la suite ?

je suis extrêmement déçu du service apporté par BOUYGUES TELECOM!

Un gros manque de sérieux et d’efficacité !!

MATHILDE L.
MATHILDE L.

MATHILDE L.

Niveau
0
12 / 100
Idem, nouveau téléphone reçu mardi dernier et impossible d'activer la nouvelle carte sim. L'incident est remonté depuis mercredi dernier et toujours rien ce jour, j'ai eu 5 personnes depuis mercredi au téléphone, sans aucune explication à part on est désolé mais on ne peut rien y faire. C'est inadmissible. Encore deux jours et je renvoi le téléphone et je me casse de chez bouygues

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai commandé 3 lignes, la 1ere pour moi, aucun souci, la 2eme pour mon épouse, j'ai reçu sa carte SIM, je l'ai activé, on me demande maintenant d'activer sa carte SIM ! Et maintenant impossible d'accéder à son compte client !
La 3eme pour ma fille, je suis dans le même cas que vous. 1 sur 3, bravo Bouygues !

CHRISTIANE F.
CHRISTIANE F.

CHRISTIANE F.

Niveau
0
18 / 100
bonjour j ai appele j ai eu une personne tres competente qui m a dirige sur le site et m a fourni les elements necessaires rien a dire c etait parfait il faut tomber sur la bonne personne je crois elle avait une patience exemplaire

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, vous n'avez pas le nom de cette personne par hasard?

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,
J'ai dû finalement passer en boutique acheter à nouveau une carte SIM à 20€... j'attends le remboursement de 10€ de la carte SIM que j'ai bien reçue mais apparement pour Bouygues qui n'a pas été envoyée/ou problème technique du site .... On marche sur la tête!
Bon courage, mais je dirais n'attendez pas trop du service client par tél, ça n'a pas avancé de mon côté.
Tant mieux pour vous Mme si vous avez obtenu un réponse efficace.

CLAUDINE L.
CLAUDINE L.

CLAUDINE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Le problème perdure. J'ai exactement le même problème, sauf qu'en plus il est impossible de contacter un conseiller car cela ne répond pas.
Quelle galère.
J'aurais mieux fait de choisir un autre opérateur, ce qui va sûrement arriver vu que pour le moment je n'ai même plus de ligne téléphonique.

Merci Bouygues...

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je suis dans la même situatuion, j'ai reçu mon nouveau téléphone ce jour (11/07/2018) et il m'est impossible d'activer ma carte SIM....très frustrant et décevant.

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

ANGELIQUE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , je suis dans le même cas j'ai reçu ma nouvelle sim depuis le 13 juillet 2018 et impossible de l'activer sur mon espace personnel.
Pouvez vous me dire comment la situation c débloquer pour vous tous merci

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même histoire pour moi. Carte Sim reçue il y a 18 jours et toujours pas activée malgré mes appels de relance. Idem, je dois attendre.
Aucune considération pour le client. Lors de mon dernier appel, je n'ai même pas réussi à passer l'étape du n°de commande avec succès: l'operatrice m'a mise en attente pendant + de 15 min sans explications, et a fini par raccrocher (heure de débauche).
Inadmissible.

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci...

PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

Niveau
0
11 / 100
Idem. Idem.

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
11 / 100
idem... l'activation est grisée!!! :/

CHRYSTELLE F.
CHRYSTELLE F.

CHRYSTELLE F.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour! Comment s est finie votre histoire? Suis ds le même cas... merci!

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir, je viens de recevoir ma carte sim suite à une déclaration de perte et depuis mon espace client je n'obtiens aucun lien pour l'activer.

comment remédier à ce problème ?
Le service client vous a-t-il contacté?

CLÉMENTINE P.
CLÉMENTINE P.

CLÉMENTINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, il faut malheureusement prendre son mal en patience, j'ai attendu 2 mois pour pouvoir activer ma carte SIM, j'ai reçu simplement un SMS me disant d'activer ma carte, pas d'excuses, pas d'explication, normal quoi !

CHRYSTELLE F.
CHRYSTELLE F.

CHRYSTELLE F.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour!
Au final, j 'ai appelé 6 fois 614. l'un me dit de me rendre en boutique prendre une SIM (facturée 20€!!! bin voyons, l'ai déjà payée 10€! ) l'autre me dit de patienter, elle va s'activer seule comme par enchantement! un autre encore me renvoie sur la logistique qui me renvoie vers 614... donc bah... au dernier appel, un conseiller m'en a renvoyée une autre gratuitement... rebelote sur un nouveau délai d'envoi! donc ....
un conseil, faîtes vous en envoyer une autre plutôt que d’attendre un miracle...!
Bon courage!