Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box La recharge de 50Go est débitée avant l'enveloppe de 200Go ?

Bonjour,

Depuis le 1er mars, l'offre 4G Box est bridée à 200Go de datas... Parce qu'au delà "le réseau 4G est trop sollicité".... En achetant une recharge de 50Go à 10 euros, ce "bridage" disparait (pour 10 euros l'antenne est moins sollicitée, c'est magique).

Bref, aujourd'hui ce qui m'interpelle c'est ceci :
Arrivé à presque 7 jours du renouvellement de l'enveloppe de 200Go, je m'aperçois que je suis à 187Go d'utilisation, je me dis qu'afin de ne pas subir de coupure je vais acheter une recharge de 10 euros par anticipation car celle-ci est valable pendant 6 mois... Jusqu'ici tout va bien...
Sauf que je m'aperçois que mon enveloppe de 200Go reste bloquée à 187Go et que c'est ma recharge qui est débitée... Et oui la recharge l'emporte sur l'enveloppe...

Du coup je Chat avec le service client qui me répond :
Violette P (24/05/2018 à 12:06:09): Oui, effectivement, c'est la recharge data qui est consommée premièrement et une fois la recharge épuisée, vous serez débité de celle de 200Go
Violette P (24/05/2018 à 12:07:09): de l'enveloppe de 200Go*
Moi (24/05/2018 à 12:07:12): Donc pour vous c'est normal ?
Violette P (24/05/2018 à 12:07:27): Oui, c'est normal cela
Moi (24/05/2018 à 12:07:37): D'abord la recharge puis l'enveloppe d'origine ?
Violette P (24/05/2018 à 12:07:45): Oui

C'est moi ou il y a un truc commercialement pas très réglo ?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. Dés que l'on achete une recharge, c'est celle ci qui se débite, je pensais pouvoir l'utiliser autrement... mais rien à faire, pas trés normal tout ça

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
1
127 / 750
Résilier au plus vite , nous sommes beaucoup en France a ce faire arnaquer avec les 4g box de chez boubou . Venez nous voir sur les assos des consommateurs.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
ATTENDEZ ,moi j'ai mieux...L'offre dit qu'au bout d'un an , si moins de 200Go de consommé, pas de changement. Si plus de 200GO sont consommés par mois, passage en illimité à date anniversaire . Je consomme + de 400 GO ( 2 4G BOX hé oui...), j'ai un an de contrat . Réponse ce jour du conseiller : vous n'êtes pas éligible, il va falloir être patient...BT: à se marcher sur la tête, et je prends contact avec les autorités pour dépôt de plainte ; il y a déjà des plaintes communes lancées visiblement....

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'aimerai bcp savoir où l'on peut activer cette recharge ?
Je suis arrivé au max des 200gb mais pour le boulot j'en ai besoin...
Merci d'avance emlur vos réponses.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur 0637.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités avec un créneau de deux heures ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Et bien rien n'a changé , il semble que le miracle dont vous parlez est toujours lieu :vous payez et cela désencombre la 4 G, pour ce qui est de tirrer d'abord la recharge idem, et mçme on continu lors de la bascule de vider la recharge!!.le moins que l'on puisse dire est que ce qui n'est pas consomer reste dispo, mais comment gagnerai-t-on des sous-sous?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis navré mais je ne suis pas sur de bien comprendre votre demande, si demande il y'a ?

Pouvez vous me préciser cela svp?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................