Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau client 50G+illimité 4,99 / client fidèle 1G0+2h pour 6,99. Dois-je changer d'opérateur tous les ans ?

Il y a des offres attractives pour les nouveaux clients avec 50G et illimité à 4,99 (sans engagement/1an) alors qu’on propose aux clients fidèles de passer de 50Mo à 1G0 + 2h pour 2E de plus soit à 6,99. La fidélité ne paye plus... Dois-je changer d’opérateur tous les ans pour pouvoir bénéficier d'un tarif avantageux ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours insatisfait...
A peine 2 semaines sont passées et voilà une nouvelle offre à 4,99 pour 20Go et appel illimité à vie!
Bouygues telecom va peut être trouver de nouveaux clients, mais il risque également d’en perdre autant

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
51 / 100
points

Dans la même situation, le service client n'a jamais rappelé.
On finance les nouveaux clients (tant mieux pour eux) à 4 fois le prix !
C'est juste du vol !
Je vais donc changer toutes les lignes du foyer pour la concurrence !
Dommage, il y en avait une nouvelle à ouvrir...