Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refuser la nouvelle offre Bbox

Même question et même remarque : il est inadmissible de nous demander de faire la démarche pour refuser une offre plus chère (enrichissement ? Tu parles !). Je ne veux pas de cette offre et je n'arrive pas à trouver le lien vers le "refus". Je ne suis pas la première, cela ressemble tout de même à une sacrée arnaque !

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
13 / 100
points

Idem. Pas moyen de refuser l'évolution de forfait en ligne. J'ai fait le tour et impossible d'accéder simplement à mes options de ligne. On est effectivement proche de l'arnaque. Perso, si on ne me permet pas de refuser l'offre dans la semaine, je me barre par principe.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
15 / 100
points

Même constat, je ne veux pas que mon offre évolue et aucun moyen en ligne pour refuser... Inadmissible!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
23 / 100
points

possible d'avoir une réponse d"un conseiller pour refuser cette offre?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai réussi de mon côté à refuser l'offre. Il se trouve qu'on ne peut le faire en se servant de notre adresse mail de contact. On ne peut résilier qu'en utilisant l'adresse mail nom.prenom@bbox.fr" qui a été créée lors de l'ouverture de la ligne pour se connecter à notre compte et refuser dans l'onglet "voir les options".

Un grand pas merci aux "woobees" pour leur absence totale de réactivité et surtout à bouygues pour ses pratiques déplorables qui méritent sanction.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez 2 offres d'enrichissement, l'une sur le mobile et l'autre sur la box.

Vous souhaitez refuser les 2 enrichissements ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Nous nous engageons à vous faire bénéficier en permanence de services toujours plus riches. C'est pourquoi nous faisons évoluer votre offre dès votre prochain cycle pour vous permettre de bénéficier d'appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine + DOM (hors Mayotte) pour rester en contact avec vos proches à tout moment.

Vous bénéficiez d'appels illimités vers les mobiles pour seulement 3€ de plus / mois. A titre de comparaison, il existe une option permettant de bénéficier de ce même avantage commercialisée à 6€/mois. Vous bénéficiez donc, en tant que client d'un tarif exclusif.

Etes-vous sûr de votre choix ? Si vous renoncez à votre avantage, vous ne pourrez pas y prétendre de nouveau.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROZENN
ROZENN

ROZENN

Niveau
0
11 / 100
points

idem impossible a faire c'est une honte une arnaque pour se faire du fric!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

Je viens de remarquer moi aussi que vous comptez me facturer quelque chose que je n ai pas demandé
Merci de me,mailer la procédure pour refuser ce soit disant enrichissement qui n enrichit que bouygues a mes yeux...