Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de traitement service client, pourquoi 6 euros facturé? sans aucun préavis!!!

Vous m'avez débité 6 euros de traitement car j'ai changé mon RIB sur mon espace perso!
Vous n'avez fait aucune démarche et surtout je n'ai eu aucune mention que c'était payant!
C'est inadmissible!!!!
Je n'ai encore jamais rencontré de service commercial qui facture cela quand le cilent le fait seul!
Je souhaite être remboursé!
Merci d'avance de prendre en compte ma demande.
Cordialement,
Mme **

ANNE-SORYA
ANNE-SORYA

ANNE-SORYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
26 / 100
je trouve comme vous scandaleux cette facturation
j 'en ai moi même fait les frais, je me suis mariée et j'ai donc changé mon nom de famille sur mon espace client, et bien bouygues telecom m'a félicité pour mon mariage et en même temps m'a facturé 6€ pour ce changement administratif
tout cela sans me prévenir
je suis comme vous et j'exige un remboursement

Bonsoir Pascaline,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
232 / 750
Bonjour,

J'ai également été débité de 6 Euros pour "Frais de traitement service client" en date du 19 avril sans en connaitre les raisons.

J'exige également un remboursement.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai contacté le service client parce que Bouygues a fait une erreur sur mon RIB qui a engagé des frais de prélèvement refusés. J'ai appelé le 614 pour contester ces frais (je le rappelle, c'était la faute de Bouygues) et :

• le service client a refusé de me rembourser ces frais et m'a donné une fausse adresse mail pour faire une contestation écrite (mon appel n'a servi à rien),
  • je dois payer 6€ pour cet appel.

Je voudrais régler ma facture mais je refuse de payer ces frais et n'ose pas contacter le 614, de peur d'être à nouveau facturée pour un service nul.

Est-ce qu'il serait possible d'être contactée pour avoir de l'aide sur cette situation ?

Merci d'avance.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Cette fois c'est à mon tour !!
6 euros de frais de traitement service clients et je ne sais pas à quoi cela corresponds ni pourquoi on me le facture.

J'aimerai avoir une réponse ainsi qu'un remboursement si possible

Cdt

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas, 6 euros viennent d'apparaître sur ma facture pour frais de traitement service client !
J'avais déjà effectué mon changement d'adresse en ligne il y a plusieurs mois mais j'ai été démarché par votre plateforme téléphonique pour une offre internet et eux n'avait pas la bonne adresse.
Je n'ai pas à payer l'alignement de vos fichiers client !
je souhaite être remboursée de ces 6 euros et ne pas les voir perdurer sur mes factures !

Merci de faire le nécessaire

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Idem j'ai fait modifier le forfait de ma fille est j'ai été débitée de 6€ de frais de service sans avoir été prévenue. Je suis une clientèle fidèle avec 3 abonnements mobiles plus le fixe et la BBox...Je souhaite être remboursée. Sinon j'annule l'option de 3€ que vous m'avez imposée et dont je ne suis pas sure d'avoir besoin.
Cordialement,

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai moi même été facturé de 6 euros de frais de traitement de service clients, on m’a même pas prévenu que cela était payant c’est inadmissible de la part de bouygue télécoms .
J’exi Un remboursement de ces frais car c’est très mal honnête de votre part . La moindre des choses c’est d’inf Au client que ces actes sont payant ?!!!
Je penses m’or Vers d’autres opérateurs plus corrects que vous .