Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer ou recevoir des appels avec les portable a Chemazé 53

Depuis bientôt un mois impossible de passer ou recevoir des appel sur les portable Bouygues sur notre commune. Les employé de la commune utilise Bouygues aussi j’avais laissé la commune gérer la plainte mais sans résultat. Donc je me renseigne de mon coté. Quand je fais les test de réseaux mobile sur internet pour la ville j'ai la réponse que tout va bien, bah non tout va pas bien ici. Es ce que vous pouvais m'aider. Pas la peine d'appeler sur le portable sa PASSE PAS !!

GILLIANE
GILLIANE

GILLIANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour il y a une intervention dans votre secteur
Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire !
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau
et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations. de plus il y a déjà eu des complication en 2017 , cela ce comprend avec une seule antenne https://www.antennesmobiles.fr/ bonne journée

GILLIANE
GILLIANE

GILLIANE

Niveau
0
12 / 100
Merci d'avoir répondu mais se n'est pas que de légers perturbations, sa dure depuis un mois et AUCUN appel passe ni pour appeler ou recevoir, quand es ce que cette problème sera résolu, pour le moment le réseaux n’évolue PAS !! heureusement les sms passe mais sa fait pas tout