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Bonjour,
Depuis que je suis de retour chez bouygues donc quelques mois, j'ai constamment des pb de réseau mobile, même internet est souvent au ralenti mais ce sont principalement des appels qui passent mal ou qui sont coupés, des sms que je dois renvoyer... peu importe l'endroit... Et même en changeant de téléphone rien n'y fait (j'en ai un tout neuf depuis deux semaines). Cela peut venir de la carte SIM ?
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
1. Rien du tout de signalé mais comme je le dis cela le fait autant dans mon village que sur Lyon même...
2. Déjà essayé
3. Je suis re-passée chez bouygues depuis déjà 1 mois et demi et j'ai changé de téléphone entre temps donc les paramètre sont bons... et cela ne vient pas du téléphone...
Est-ce que cela peut etre du à la carte SIM ?
Oui cela peut venir de la carte sim donc si il le faut on peut vous en envoyer une nouvelle gratuitement pour cela j'aurai besoin que vous me confirmiez votre adresse
Sebastien, Bouygues Telecom
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