Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau depuis mon retour chez bouygues, que faire ?

Bonjour,

Depuis que je suis de retour chez bouygues donc quelques mois, j'ai constamment des pb de réseau mobile, même internet est souvent au ralenti mais ce sont principalement des appels qui passent mal ou qui sont coupés, des sms que je dois renvoyer... peu importe l'endroit... Et même en changeant de téléphone rien n'y fait (j'en ai un tout neuf depuis deux semaines). Cela peut venir de la carte SIM ?

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
22 / 100
1. Rien du tout de signalé mais comme je le dis cela le fait autant dans mon village que sur Lyon même...
2. Déjà essayé
3. Je suis re-passée chez bouygues depuis déjà 1 mois et demi et j'ai changé de téléphone entre temps donc les paramètre sont bons... et cela ne vient pas du téléphone...

Est-ce que cela peut etre du à la carte SIM ?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Oui cela peut venir de la carte sim donc si il le faut on peut vous en envoyer une nouvelle gratuitement pour cela j'aurai besoin que vous me confirmiez votre adresse

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................