Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dernière facture anormale ?

le 24 avril suite à un problème de connexion, téléphonons à un conseiller qui nous indique que notre box est défectueuse. pour le désagrément causé il nous propose 2 souscription : bein sport et une de cinéma que je refuse mais il nous dit que nous l'aurons quand même gratuitement pendant un certain temps et que je pouvais la résilier à tout moment. chose que je fais aussitôt. je résilie les 2 le jour même et là surprise, sur ma dernière facture je constate que je paye ses 2 options. pas d'accord du tout. j'essaye de les contacter par tchat mais impossible de converser avec eux. je trouve anormale de payer pour quelque chose que je n'étais pas d'accord dès le début et je l'ai bien dit au conseiller et ensuite je décoche bien les offres qu'ils m'ont mises d'office. donc pour moi je n'avais rien à payer. que faire

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse